Bons Plans Sorties

Soirée de lancement Deliveroo à Lille

3 décembre 2015 - Maman Plume

J’ai eu la chance d’être conviée à la soirée de lancement de Deliveroo Lille, une soirée très sympathique !

Le rendez-vous était donné à l’Atomic Rabbit, un petit bar très atypique dans le vieux Lille, on s’y sent tout de suite bien !

Connaissez vous l’histoire du fameux Kangourou Deliveroo ?

C’est un concept super pratique, rapide et efficace !

Crée en 2013 par William Shu & Greg Orlowski, Deliveroo propose des offres de restauration variées autour de chez vous avec livraison à votre domicile.

Le nom Deliveroo vient de la contraction de deux mots : delivrer et kangaroo. Comme les kangourous le font avec leurs petits, Deliveroo prend toutes les précautions pour la livraison des plats pour vos déjeuners et diners.

Hé oui qui n’a jamais eu la flemme de faire à manger après une grande journée de travail ? hahaha moi je l’avoue 🙂

Delivroo sera votre ami !

Comment ça marche ?

Télécharger l’application, puis en se geolocaliser en entrant son adresse de livraison. Ensuite sélectionner son restaurant (différentes spécialités) puis les plats, valider et payer. Deliveroo est accessible tous les jours et ne prend que 2€50 pour la livraison.

En région lilloise vous avez :

  • Les pizzas : All pommodoro, Le Palermo, La pierre de lave, …
  • Les burgers : La dinette, Le cut, Le switch, …
  • La cuisine asiatique : Meet People, Le Mekong, Sushi Wafu, …
  • La cuisine française : Quartier Gourmet, Croque François, …
  • La cuisine du monde : Taco Memo, Bacio Divino, Shalimar, …

Pour revenir à cette soirée d’inauguration, je voulais commencer par remercier l’équipe de Deliveroo. Toute l’équipe est venue à notre rencontre, ils sont très sympathique et accessibles.

Il y avait pas mal de monde au rendez-vous, des blogueurs, médias,… l’ambiance cosy du lieux nous a tous de mis a l’aise, trois restaurants partenaires nous ont offert une dégustation de leur spécialités . Gros coup de coeur pour le Mexcain « Taco Memo », je me suis régalée avec leur soupe hum… et leur guacamole est à tomber !

Pour en savoir plus c’est par ici: Deliveroo

Pour vous faire une petit idée de la soirée, voici les photos :

Je vous conseille également :

Calendrier de l’Avent des concours ! Aujourd’hui, je suis contente de vous annoncer que c’est officiellement le premier jour de mon calendrier de l’Avent. Avec noël, j’ai une petite (HUM ...
Le blog fête ces deux ans et vous gâte ! Ce mois-ci, je suis contente de vous chouchouter avec mon calendrier Anniversaire. Et oui, le blog fêtera ses deux ans en Novembre alors disons que j'...
Le Futuroscope avec de jeunes enfants, astuces et ... Cette année, après quelques hésitations vis à vis de l’âge des enfants (4 et 6 ans), nous avons décidé de les emmener au Futuroscope !  Le bilan de n...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre