Accueil Vie de maman Que fait une fille seule en voiture…

Que fait une fille seule en voiture…

par Maman Plume

Il y a beaucoup de clichés à propos de ce que peuvent faire les filles en voiture ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous livrer mes petites habitudes quand je suis seule…, ou pas, en voiture !

Et non, je ne fais pas que râler ou me regarder dans le miroir…

Tout ce que je fais quand je suis seule en voiture

La radio

Aussitôt montée en voiture, ma première occupation est de trouver une bonne musique alors je zappe sur les stations enregistrées et je dois vous avouer que je ne supporte pas les pubs…

J’avoue aussi que j’aime les titres ou je peux chanter et comprendre !

Je chante

Oui j’avoue, à quoi ça sert de mettre de la musique que l’on aime si on ne peut pas chanter… Et comme je suis loin d’être une chanteuse professionnelle, dans ma voiture seule je peux me faire plaisir…

J’imagine que parfois je dois faire rire, mais ce n’est pas grave. Moi aussi je rigole dans les bouchons en regardant les gens et leurs mimiques seuls dans leur voiture (hahaha et je ne parle pas de tous ceux qui se décrottent élégamment le nez :p)

Vilain !

Je suis de nature plutôt calme et non agressive, mais il faut avouer que parfois certains conducteurs sont inconscients et manquent cruellement de civilité !

Alors dans ma petite voiture et bien souvent en parlant toute seule, je râle avec un mon petit vocabulaire qui a tout plein de sens pour moi !

Que fait une fille seule en voiture…

Fénéante ou timide  ?

Bon ok, j’avoue j’e n’aime pas faire un créneau si je sais qu’il y à quelqu’un derrière moi qui attend !

Je sais les faire et je les réalise pourtant bien souvent du premier coup, mais le fait d’avoir une voiture derrière moi qui attend pour passer me fait stresser grrr.

Alors, si j’ai le temps, je tourne dix plombes avant de trouver THE place…

Juste prévoyante …

Je suis de nature plutôt prévoyante avec le fameux « On ne sait jamais… »

D’un côté c’est bien, mais le coté négatif c’est qu’il y a de tout dans ma voiture. Ben oui si il pleut il faut bien un parapluie, ou si les enfants ont soif il faut de l’eau, si ils ont froid une couverture, si on fait de la route un jeu, une faim pas de soucis il y aura un goûter, un coup de vent pas de soucis j’ai une brosse. J’ai également les lingettes et le rouleau d’essuie tout, sans oublier le tas de sacs pour si jamais il nous faut une poubelle ou transporter quelques chose…

Bref vous l’aurez compris, la liste est loin d’être complète, oui je suis trop prévoyante mais j’assume !

Voilà, vous savez tout, n’hésitez pas à rallonger la liste !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

WorkingMutti 26 avril 2018 - 19 h 38 min

J’ai une conduite sportive et moi qui suit d’un naturel calme je me déchaîne presque dès que papy squatte la route à 50 km/h sur une belle route bien droite.

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus