Vie de maman

Pour 2018 J’aimerais vous dire…

3 janvier 2018 - Maman Plume

Tout d’abord, j’aimerais vous souhaiter une excellente année 2018 ! J’aimerais aussi vous dire qu’il ne faut jamais oublier que …

l’essentiel est tous ces petits trucs qui nous mettent de la magie dans le coeur.

Nouvelle année, nouvelle aventure, nouvelle page de notre livre

Une nouvelle année, c’est souvent le moment des résolutions pour nombreux d’entre nous. Je dois vous avouer qu’ici les résolutions j’ai arrêté car les 9/10 sont très vite oubliées…

Ma nouvelle philosophie, c’est de me concentrer sur des choses plus simples, plus réelles et tellement agréables au quotidien.

Je vous souhaite donc pour 2018 de ne jamais oublier les affirmations qui suivent 😉

Pour 2018, n’oubliez jamais…

  • Que la mère parfaite n’existe pas et que toutes les mamans sont top ! Vous êtes top ! Surtout n’écoutez pas les autres, écoutez votre coeur…
  • N’oubliez pas de savourer et de profiter de chaque instant en famille, chaque petit moment magique qui vous remplira vous et vos proches de chouettes souvenirs. Le temps passe trop vite, ça serait bête d’en louper !
  • Oust, le ménage et les tâches qui prennent trop de temps. Oui il faut en faire (pas le choix) mais ne vous gâchez plus la vie avec ça, la corbeille à linge ou l’aspirateur peut attendre le lendemain et personne ne vous en voudra !  Concentrez vous sur l’essentiel, le reste attendra…

  • Mais avant tout, pensez à VOUS, avant d’être maman vous êtes une femme qui a aussi des besoins. Bien dans votre tête, bien dans votre corps et vous serez au top ! (Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire)
  • Pour moi, un des points les plus important est de rester « Positive » ! Oui, ce n’est pas toujours facile mais dans tout négatif il y a toujours ces petits points positifs qu’il faut retrouver pour s’y accrocher… Donc c’est parti, on cherche le positif et on essaye de zapper tout ce vilain négatif !

On ne sait pas du tout ce qu’il va se passer cette année, mais tout est temporaire alors PROFITEZ et encore belle année à tous !

Et chez vous, comment voyez-vous cette nouvelle année ?

Je vous conseille également :

Chére pere noel je voudrais … Cette année j'ai décider de faire moi aussi ma liste au pére noel !  Une liste de Maman ,apres tous pourquoi il n'y aurais que les enfants qui peuvent...
Ma vie de maman et de femme à 1000 km/h Je me demande de plus en plus si ce n'est pas un signe de "vieillesse" que de se rendre de plus en plus compte à quelle vitesse peut défiler la vie. T...
2017 Mes résolutions de Maman… Je ne sais pas vous mais ici je vois de moins en moins les mois passer. C'est terrible comme le temps passe de plus en plus vite ! 2017 approche et l'...

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Marsouille 3 janvier 2018 at 20 h 00 min

    C’est tout à fait ce que je me suis dit…

  • Répondre Dreyna 4 janvier 2018 at 1 h 25 min

    Belle résolution 👏.
    Mon gros travail sera d’etre positive et d’arreter de m’énerver et surtout de reprendre confiance. Ca ne va pas être une mince affaire 😉
    Je veux profitez de ma famille, de mes amis et de toutes ses petites choses simple qui font mon bonheur.
    Il y a un an j’ai donné naissance a ma 3ème petite merveille. Ce jour qui aurait du etre magique a bien faillit être tragique a cause d’un HELLP syndrome niveau 1. Aujourd’hui on est tous les deux en bonne santé mes les 1ers mois ont été très dur mentalement. La vie peut basculer a tous moments il faut en profiter 😊

  • Répondre Mamansem 4 janvier 2018 at 10 h 53 min

    Merci pour tes vœux pour cette nouvelle année. Et tu as raison sur les points qu’on ne doit pas oublier pour 2018. Faire de son mieux tous les jours et profiter pleinement du présent. C’est L’essentiel. 😘

  • Répondre Violetta Lacoste 6 janvier 2018 at 22 h 07 min

    Bonsoir, merci pour ces vœux vraiment jolis pour cette nouvelle année.
    Moi, c’est pareil, je ne fais pas de résolution mais plus des lignes de conduites. J’ai repris le travail le 02/01 après deux d’arrêt maladie pour un burn out, alors ma principale ligne de conduite cette année est de prendre du recul sur tout ce qui se présente devant moi et de privilégier vraiment ce qui est important ( mes enfants, moi, mon mari, mes amis, mes petits bonheurs..).
    Je vous souhaite à mon tour une excellente année jalonnée de petits bonheurs et plaisirs.
    Bonne soirée.

  • Répondre