Vie de maman

Papa, Maman, on profite en amoureux !

15 mars 2016 - Maman Plume

Pas forcément toujours évident de profiter en Amoureux à partir du moment où des petits êtres viennent prendre de la place dans notre vie !

Etre Maman, c’est super, mais il faut aussi savoir prendre un peu de temps pour soit, pour nous…

C’est pour ça que avec M. Plume on essaye, au moins une fois par mois ,de faire quelque chose à deux, rien qu’à deux !

Pas d’enfant à surveiller, pas de pleurs, le calme et la tranquillité d’esprit pour juste quelques petites heures, si précieuses.

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous on enchaine les maladies infantiles en tous genres depuis Janvier, on a tout fait !!! Dés qu’un des deux est guéri, en moins de 24h c’est le deuxième qui enchaine avec autre chose !

A force, avant même de voir le docteur, j’arrive à dire précisément de quel mal ils souffrent.

Alors dés que l’occasion se présente avec M. Plume, on en profite pour se reposer l’esprit et enfin penser un peu à nous.

Merci à Mamie Plume qui nous les garde souvent quelques jours pendant les vacances scolaires, et Merci le travail de M. Plume qui nous permet d’adapter une après-midi de temps en temps rien que tout les deux, pendant que les enfants sont à l’école !

amoureux

C’est ainsi que Lundi pour L’anniversaire de M. Plume on a pu se faire un petit restaurant et un petit Bowling !

Hé oui, en pleine semaine et en plein après-midi et sans scrupule, parce que avant d’être des parents on reste avant tout des amoureux 😉

Et vous comment gérez vous votre vie de couple ?

Je vous conseille également :

Ce que vous ne savez pas sur moi ! Pour débuter la semaine, j’avais envie de vous raconter 30 choses sur moi. Personne n'est parfait, tout le monde a des peurs, des craintes et des pas...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Un week-end mystérieux ... ! - Blog Maman Plume 28 juin 2016 at 8 h 06 min

    […] Les enfants c’est super, mais il ne faut pas oublier que la base de la famille, c’est le couple ! Je vous en avais déjà parlé, il y a peu : On profite en Amoureux […]

  • Répondre