Bibliothèque Jouets de plume

Starmyname, des chansons personnalisées pour votre enfant !

13 mars 2016 - Maman Plume
Starmyname, des chansons personnalisées pour votre enfant !

Nous avons passé ce week end en musique avec Starmyname ! Vous ne connaissez pas ?

Je vais vous raconter cette belle découverte.

Des chansons uniques avec le prénom de votre enfant !

Starmyname, c’est un site qui vous propose un Album cd personnalisé unique avec le prénom de votre enfant ! Un album de 10 chansons à son nom.

J’adore ce cd, car il donne à mon fils un sourire jusqu’aux oreilles dés qu’il entend son prénom chanté. Les musiques l’ont fait rire, danser et même chanter !

Franchement, voir son fils avec des étoiles dans les yeux, tout heureux d’être la stars de la chanson c’est totalement waouuu.

La chanson que préfère M. Max c’est celle « du petit chien », cette chanson le fait rire et chanter pendant un petit moment. Vous pouvez tester avec le prénom de votre enfant sur le site de StarMyName, il est possible d’écouter des extraits de toutes les chansons.

Je le conseille vraiment et je sais qu’à la prochaine naissance dans mon entourage je l’offrirai en cadeau ! Et un cadeau Made in France s’il vous plait !

cd starmyname

J’ai également l’Abécédaire

Starmyname, des chansons personnalisées pour votre enfant !

C’est un magnifique livre de 48 pages !

La qualité est au rendez-vous, c’est le genre de livre où quand vous le découvrez vous remarquez la qualité de l’ensemble du livre, par la richesse du contenu mais aussi par les jolies illustrations que l’on retrouve à chaque lettre de l’alphabet. Idéal pour apprendre en rêvant !

Inutile de vous dire que M. Max qui est dans sa période alphabet l’a tout de suite adopté, il s’est d’ailleurs endormi avec le livre sur sa table de nuit.

Abecedaire starmyname

L’origine de Starmyname

C’est l’histoire d’un papa chanteur qui pour son fils à fait un album personnalisé. Starmyname était né et n’a cessé de grandir…

Et vous connaissiez vous ?

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre