Découvertes Jouets de plume

On a testé les robots Silverlit !

18 décembre 2018 - Maman Plume

Si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà dû apercevoir plusieurs fois ces drôles et mignons robots 🙂 Je suis certaine que beaucoup d’enfants en trouveront au pied du sapin cette année…

À la maison, le facteur nous a apporté Duke et son copain Chameleon de chez Silverlit !

Après un petit temps d’adaptation à la maison, je vous dis tout ce qu’il y a savoir sur leurs petits secrets.

Je vais commencer par vous en parler brièvement et à la fin de ce billet vous trouverez une petite vidéo de nos nouveaux copains en action.  C’est quand même plus sympa pour bien comprendre ce que peuvent faire ces petits robots trop mignons.

Le robot Chameleon

Notre petit caméléon « Chameleon » est télécommandé et accessible aux enfants de plus de 3 ans. Pour l’avoir testé, la prise en mains est très facile avec sa télécommande adaptée aux enfants.

Le côté drôle de notre caméléon, c’est qu’il change de couleur, ces yeux bougent dans tous les sens et il sort sa grande langue pour attraper les insectes !

Duke, notre chiot interactif

Duke est un chiot totalement foufou !

Le rôle des enfants (à partir de 5 ans) va être de l’éduquer et de l’éduquer à l’aide d’ordres préenregistrés sur son os ! Duke répond à la voix, au toucher. Il peut courir, aboyer, s’assoir…

Les enfants peuvent changer le nom du chiot qui réagira par reconnaissance vocale !

Une petite démonstration ?

Maintenant que je vous ai expliqué ce que peuvent faire nos deux copains, je vous le montre dans cette petite vidéo !

Avis de maman

Deux robots Silverlit super amusants et qui possèdent chacun des personnalités bien différentes.

Si vos enfants adorent les voitures télécommandées et les animaux, Chameleon est le cadeau idéal : amusant et très simple d’utilisation. Il n’y a pas de difficultés de prise en mains.

Pour Duke, c’est un chien foufou que les enfants devront éduquer, c’est un jeu amusant mais qui demande de la patience …

Vous pouvez retrouver les robots juste ici :

Alors dites moi, aimez-vous ce genre de jeux ?

Je vous conseille également :

Spirit, il fait le ménage à votre place ! A la maison, avec mes deux petits monstres plein de vie, Papa Plume qui bricole beaucoup en ce moment, j'ai l'impression de devoir faire constamment l...
Une nouvelle rentrée avec Edisac et Caméléon ! Dans un monde d'enfants, la rentrée est un événement super important, tout comme le choix du cartable ! En plus de plaire, ce fameux cartable, super ...

Je les veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre