Vie de maman

Mon nouveau sac à main est magique !

4 octobre 2017 - Maman Plume

Quel plaisir d’avoir des enfants un peu plus grands et de ne plus avoir besoin de transporter toute la maison dans son sac à main version valise.

Aujourd’hui je profite enfin et revendique le coté femme avec mon nouveau sac à main qui pour une fois n’a rien à voir avec un sac de change et qui peut changer en fonction de mes humeurs …

Un vrai sac de fille !

Pour la rentrée, j’ai eu l’occasion de changer mon sac à main/sac de change pour un vrai sac de nana !

Et mon dieu, que ça fait du bien d’avoir enfin un sac qui ne soit pas énorme avec des tâches de chocolat dessus…

Mes enfants ayant 4 et 6 ans, je n’ai plus besoin d’avoir grand chose sous la main. Je garde quand même un mini paquet de lingettes et les fameux mouchoirs. Pour le reste c’est de l’improvisation et on s’en sort plutôt pas mal.

Mon sac à main magique KHEOPS

Ce sac est un sac qui vient de la boutique Dalery et mon sac est le Kheops. Si vous voulez savoir pourquoi il est magique, et bien tout simplement car il change de couleurs au grès de mes humeurs…

Le sac est disponible en plusieurs couleurs (Bordeaux, Noir, Rose) et sur ce sac on peut changer la poignée et la décoration selon ses envies (en Noir, Rouge, Argenté, Rose et Vert).

Cela nous laisse, si on le souhaite, un sacré paquet de possibilités pour l’assortir aux différentes occasions !

Pour le mien, j’ai eu envie de changer des éternels sacs à main noir, j’ai osé en rouge et j’adore. J’ai aussi les accessoires en noir et j’hésite à reprendre d’autres couleurs par la suite.

Le sac possède de nombreuses poches à zip à l’extérieur et à l’intérieur de quoi être bien organisée 🙂

Avis de maman

Passer d’un sac ENORME qui sert de sac de change avec plein de choses pour enfants dedans à un « sac Femme », je doit avouer que ça change, mais j’adore mon nouveau sac.

Le seul point un peu difficile au début, c’est que le sac étant neuf les premières fois, j’ai eu du mal à changer la anse, mais à partir du moment où on la fait une fois on le fait facilement et croyez moi ça tient super bien !

Si vous souhaitez changer votre sac et passer aussi sur un sac de femme lol, je vous invite à aller voir le site de Dalery, ils ont tellement de choix que vous trouverez forcement votre bonheur.

Je vous conseille également :

Le prénom de mon bébé ! Une des décisions les plus importantes que l'on est amené à prendre avant l'arrivée de notre petit bébé et qui le suivra toute sa vie est surement son...
Ma whistList de noël spéciale Berceau Magique (CON... On continue avec la période de noël, mais cette fois-ci je vous emmène chez Berceau magique et je vous présente ma sélection de jouets de noël 2016. ...
Dans quelques mois, nous serons 5 ! Vous avez bien lu ! 2018 sera pour nous une grande année, surtout celle du changement, il va falloir revoir toutes nos habitudes car ça sera l'année o...

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre LuciledeGuinzan 6 octobre 2017 at 11 h 13 min

    Oui effectivement ça fait tellement plaisir d’utiliser un beau sac à main !! Je pense que ta combinaison avec le noir est ma préférée mais j’aurais aussi osé les accessoires en rose je crois 🙂

  • Répondre Emilie Jalpin 23 mai 2018 at 9 h 17 min

    Je trouve ça bien d’avoir un sac que l’on peut changer au fil des envies, ça ne fait pas de mal de colorer un peu son quotidien, j’adore ton choix pour le rouge, ça change des couleurs que l’on voit tout le temps dans les sacs à main (noir, beige…).

  • Répondre