Jouets de plume

Mini Hornit une sonnette et lumière pour enfants pas comme les autres !

18 juin 2016 - Maman Plume

Il y a déjà un petit moment, j’ai reçu une nouvelle génération de sonnette et lumière de vélo / trottinette pour enfant à tester.

Après une période d’essais, je peux maintenant vous en parler !

Le mini Hornit

En vélo, il n’y a pas que le casque qui soit important pour protéger nos enfants. Mini Hornit propose un équipement de sécurité adaptable sur tous les vélos et trottinettes et qui permet aux enfants d’être vus et entendus sur la route !

Celui-ci est un produit unique qui enchantera vos enfants de 3 à 12 ans. Il s’installe en quelques secondes sans l’aide d’un adulte. Lumière blanche ou verte en constant ou clignotant.

mini hornit zoom

Ses pouvoirs :

  • Attaches adaptables à tous les vélos d’enfant et trottinettes
  • Télécommande à la poignée.
  • Lumière blanche (fixe ou clignotante)
  • Lumière verte (fixe ou clignotante)
  • 25 sons différents, animaux, pompier, etc .. (Vous pouvez écouter les 25 sons ici !)

Son utilisation est simple, M. Max en une seule utilisation avait déjà saisi comment sélectionner les sons qu’il veut et allumer ses « phares ». Facile de l’utiliser car il n’y a que 2 boutons.

Au look coloré, le mini Hornit existe dans de nombreuses couleurs :

Capture d’écran 2016-06-14 à 15.04.13

Avis de maman

J’avoue avoir eu un peu peur au départ, les sons étant ultra forts. Mais finalement c’est top car on peut choisir le volume que l’on souhaite, les sonneries variées ont beaucoup plus à mon fils qui passe son temps à les changer. Par contre ces rigolotes sonneries ne passent pas inaperçues dans la rue ! (en même temps, le but d’une sonnerie est quand même bien de ce faire entendre!).

Sinon la sonnette est très simple à installer et son fonctionnement est tellement simple que même Miss CC (3 ans) y arrive sans soucis.

mini hornit

Pour en savoir plus sur le Mini Hornit :

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre