Activités créatives enfant

Un plateau personnalisé pour la fête des pères

17 juin 2016 - Papa Plume

Je vous en avais parlé sur les réseaux sociaux, voici un premier article Papa Plume 🙂

Je vous présente ici le cadeau que j’ai fait faire à M. Max pour la fête des mères, mais vous pouvez très bien le faire pour la fête des pères !

Le concept

Rien de plus simple, il faut simplement un plateau photo et un grand coloriage. Une fois le coloriage réalisé, il faudra le glisser dans le plateau photos !

Le plateau

Vous pouvez acheter dans les boutiques spécialisées type cultura, zodio… ou en ligne sur amazon et cie ce type de plateau. (20-30 €). Il faut bien faire attention d’en prendre un avec une vitre de protection en fond de plateau.

51lrcnYFCKL

N’hésitez pas à couper le quadrillage du centre du plateau. Celui-ci est en fait un quadrillage en carton que vous couperez facilement.

Le coloriage

Il vous faut un coloriage à imprimer au format A3, de bonne qualité.

Si vous n’avez pas d’imprimante A3, il faudra imprimer sur 2 feuilles et les coller ensemble.

Petite astuce pour trouver des coloriages gratuits sur google, c’est d’utiliser le mode avancé de google image. N’ayez crainte, j’ai déjà fait le travail pour vous !

Suivez ce lien, vous n’avez plus qu’a modifier la recherche au besoin, vous obtiendrez majoritairement des coloriages !

Le résultat

Une fois que M. Max a eu terminé de colorier, il s’est appliqué ! j’ai simplement glissé celui-ci dans le cadre ! Petit détail, celui-ci a aussi voulu ajouter une plume, c’était son idée !

 

 

Je vous conseille également :

Cadre pour la fête des pères Coucou, c'est Rachel des Ateliers Gribouillons, Maman plume me laisse la parole pour cet article !La fête des pères approche... À court d'inspirat...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre