Déco Découvertes Vie de maman

Mes nouveaux tableaux de chez Posterlounge

24 juillet 2019 - Maman Plume

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler déco et de vous montrer mes derniers tableaux qui sont arrivés à la maison ! J’avoue que ça fait du bien de changer un peu la déco et j’apprécie de plus en plus de l’adapter à la saison en changeant quelques petites choses au fil de celles-ci.

J’ai été contactée par Posterlounge qui m’a proposé de m’envoyer quelques tableaux en échange de mon avis. J’avoue que l’idée m’a tout de suite séduite ! Étant donné mon envie de déco du moment, ça tombait parfaitement bien !

Mais connaissez-vous Posterlounge ?

J’avoue que, personnellement, avant d’être contactée par la marque pour ce partenariat, je ne la connaissais pas !

Ma première impression a été que le site regorge de choix et j’ai d’ailleurs mis un moment à me décider… J’avais l’embarras du choix parmi les différents thèmes proposés et les nombreuses propositions que le site nous fournit !

Sur Posterlounge, vous trouverez tous types de posters, tableaux de toutes tailles avec ou sans cadre, mais aussi des toiles, des cadres en bois, en PVC, en aluminium ou en verre acrylique en fonction de vos envies.

Ma sélection déco

Une fois ma sélection faite sur le site Posterlounge, j’ai assez vite reçu mon carton. A l’intérieur, il y a mes 4 posters encadrés et très bien protégés.

J’ai sélectionné ces tableaux, car ils s’adaptent tous dans mon salon ou mon entrée (dès qu’elle sera refaite). Et, comme je vous disais précédemment, j’adore changer en fonction des saisons ou de mon humeur les couleurs du salon, par petites touches.

Pour le moment, j’aimerais en mettre un au-dessus de mon radiateur, posé sur la tablette et je vais avoir besoin de vous et de votre avis !

Ma sélection

Lotus Flower :

J’aime la délicatesse de cette affiche. Le rose est le même qu’un des murs de mon salon… mais j’aime aussi ce qu’elle évoque : la découverte, les beaux jours, la douceur…

Eucalyptus :

J’ai sélectionné celui-ci, car j’avais envie de touches de vert dans le salon et ces feuilles d’Eucalyptus sont apaisantes et jolies, élégantes à regarder !

Van et surf, comme en Floride :

Ce tableau me donne tout simplement envie de vacances, de mer et de soleil. Bref il me donne trop envie de partir à la découverte du monde et aussi d’ouvrir le coffre pour jeter un oeil à l’intérieur hihi…

Lèvres pulpeuses :

J’ai choisi celui-ci pour son côté dynamique, intrigant et chic : vous pouvez le retrouver ici

Avis de maman

Si je devais faire un bilan de ce partenariat avec Posterlounge, il serait plutôt positif. Je n’ai même rien à dire de négatif !

La livraison est rapide et soignée, posters et cadres identiques à ma sélection et de bonne qualité.

Niveau tarif, le site à des prix plutôt corrects et qui correspondent au marché. Après, je suppose que c’est comme tout, il faut avoir le feeling avec les affiches proposées par le site. Mais il y en a tellement que je ne doute pas que vous trouviez votre bonheur.

Alors, dites-moi, je vais faire ma curieuse, aimez-vous ma sélection ?

Vous garderiez lequel pour le salon ?

Je vous conseille également :

Room tour, bienvenue dans la chambre de Bébé Plume... Comme promis, voici un petit tour de la chambre de Bébé Plume. Pour son univers, j'ai choisi volontairement de ne pas mettre en avant un thème mais pl...
L’enceinte Lumin’us de Bigben ! J'ai un projet encore secret, celui de refaire dans les 2-3 prochains mois la chambre de ma puce, pour la passer en mode "grande" avec un bureau... Et...
8 idées pour ranger les petites voitures de votre ... Je ne sais pas chez vous mais ici les enfants adorent jouer aux voitures, même Miss CC !En me promenant ici et là, j'ai trouvé différentes idées d...

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre