Activités créatives enfant Découvertes

Les pinceaux magiques !

18 juillet 2017 - Maman Plume

Cette semaine nous sommes en vacances, avant de partir j’avais prévu des jeux pour occuper les enfants en voiture et j’ai choisi deux petits livres avec leurs pinceaux magiques qui ont été parfaits pour occuper les enfants en voiture…

Je les avais caché au fond de mon sac vacances et ça a été mon arme contre le fameux « maman je m’ennuie », « On arrive quand ? ».

Pinceau magique des Editions Grund

Les livres « Pinceau magique » des Edition Grund sont des livres cartonnés avec des illustrations en noir et blanc qui permettent aux enfants de peindre, mais uniquement avec un petit pinceau à l’eau.

Dans les livres, on a sur les pages de droite une illustration à peindre et sur la page de gauche des petites questions d’observation auxquelles doivent répondre les enfants.

Pour utiliser les crayons magiques c’est simple, il suffit de remplir le petit réservoir d’eau.

Mon avis de maman

Comme dit précédemment, je garde précieusement ces deux petit livres pour nos grands trajets en voiture. La peinture à l’eau les amuse beaucoup et les a bien occupé en voiture, sans risques de tâches…

Le petit format des livres permet vraiment de les mettre dans n’importe quel sac. Les livres disposent également d’une reliure en spirale, ce qui bien pratique pour peindre avec le livre bien droit.

En plus ce, qui est vraiment top avec ces petits livres, c’est que dès que la page sèche (assez vite), les couleurs disparaissent et l’enfant peut recommencer à peindre !

Et, gros plus, le petit pinceau a une pochette accrochée au livre pour le ranger. Adieu les crayons perdus !  (normalement !)

Alors qu’en pensez vous ? (Livre accessible dés 36 mois)

Je vous conseille également :

Je colorie à l’eau avec SES Créative Mes enfants étant de grand fans d'activités manuelles en tous genres, j'arrive encore à faire des découvertes !Le coloriage à l'eau, une chouette ...

Je les veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre