Vie de maman

La petite histoire du coussin Rose Poilu !

30 novembre 2018 - Maman Plume

Le coussin rose à la maison est devenu un jour par pur hasard un objet symbolique, apaisant et magique… Si vous me suivez sur Instagram vous devez savoir, pour ceux qui ne savent pas je vais vous raconter son histoire …

L’origine du Coussin Rose

Mon coussin rose poilu est arrivé suite à un coup de coeur lors d’une balade bien avant la naissance de bébé Plume. Je pensais avoir choisi un coussin sympa pour mon nouveau fauteuil de salon, je n’aurais jamais cru que ce petit enfin grand coussin poilu quelques mois plus tard aurais un si grand fan !

Le pouvoir magique du coussin rose

À premiere vu c’est juste un coussin bien bien poilu et tous doux. Mais ça c’est juste valable pour vous, pour nous, pour moi. Mais pas pour mon bébé plume !

Lui le voit plutôt comme une tête à coiffer, un havre de paix ou il passe des heures à le caresser, lui tirer les poils et a mettre sa tête complètement dedans !

Je n’aurais jamais cru que quelques mois plus tard, ce coussin aurait un rôle si réconfortant pour lui !

Bébé et le coussin rose

Pourquoi je vous raconte tous ça ?

Car ce coussin c’est notre quotidien et en tant que maman je trouve que cette histoire de coussin est a la fois super drôle, inimaginable et pleine de tendresse.

J’avais envie de profiter d’avoir un blog maman et  de vous parler de ces jolie moment avec un coussin, apres tous je ne suis surment pas la seule dont le bébé c’est amouracher d’un objet insolite lol !

Si vous me suivez sur Instagram ( ici : LIEN) vous avez surment déja vu en stories a de nombreuses reprise bébé et le coussin…

Difficile de bien y mettre les mots ici, mais en video tous prend son sens …

Avis de maman

Voir mon babychou aimer autant un coussin ne me dérange pas, dans la limite ou celui-ci ne le prend pas dans son lit mdr !

En effet ce coussin est bien plus grand que mon baby de 6 mois…

Avec papa plume on rigole bien de voir ces échange de tendresse avec cette touffe rose. Mais une chose est sur on ne peux pas nier le lien entre les deux, la joie dans les yeux de bébé quand il l’aperçoit et l’attrape pour le serrer contre lui.

Des fois je me dit même qu’il a plus tendresse pour ce coussin que pour son doudou !

Et chez vous, vos enfants bébé ou vos bébé aiment aussi des objets insolite ?

Je vous conseille également :

Dans quelques mois, nous serons 5 ! Vous avez bien lu ! 2018 sera pour nous une grande année, surtout celle du changement, il va falloir revoir toutes nos habitudes car ça sera l'année o...
5 mois de toi, on sait enfin qui tu seras …F... Troisième grossesse et déjà 5 mois au chaud dans mon bidon ! C'est fou comme les grossesses peuvent être différentes, chacune réserve son lot de bonne...
1,2,3… Césariennes !! Comme le dit si bien le titre... J'ai vécu 3 grossesses, eu 3 merveilles, mais suite à trois césariennes. Et pourtant tout avais si bien commencé... ...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Justine 30 novembre 2018 at 22 h 12 min

    Coucou, j’adore te suivre et voir tous ce que tu proposes 😍! Et surtt suivre bebe avec son coussin il me fait trop rire!
    Ici bebe s’est approprié la couverture que je lui mettais à sa naissance pour ne pas avoir froid en sortant et au final tout comme bebe plume il adore la toucher… et c’est devenu son doudou qu’il manie à la perfection

  • Répondre