Découvertes

La déco de notre salle de jeux, très JUNGLE

25 mars 2019 - Maman Plume

On a la chance d’avoir une pièce qui nous sert de salle de jeux, ce qui est super pratique pour stocker tous les jouets des enfants. Mais on n’avait pas encore eu le temps de vraiment y faire de décoration. Connaissez-vous les décos habillage de fenêtres ?

Il y a quelques mois, le site Babysphere m’a gentiment proposé de me faire un habillage pour la fenêtre de ma salle de jeux. Voulant décorer et donner une ambiance enfantine à cette pièce, j’ai tout de suite dit oui ! Babysphere propose de chouettes produits déco personnalisés pour vos enfants.

Pourquoi choisir un habillage de fenêtre ?

Personnellement, je trouve que les rideaux prennent souvent beaucoup de place dans les petites pièces et ce n’ai pas toujours évident à installer.

Il ne faut pas se mentir, les rideaux prennent vite la poussière, enlève de la lumière et ce n’ai pas toujours très beau !

Pour cette pièce, je voulais gagner le maximum de place visuellement. J’ai donc été séduite par l’idée de mettre des stickers originaux et rigolos dans cette pièce dédiée aux enfants. Cela leur permettra également de stimuler leur imagination.

Notre habillage de fenêtre Jungle

Sur le site de Babysphere, j’ai flashé sur l’habillage de fenêtre JUNGLE, ne trouvant pas la bonne figuration de ma fenêtre. La gentille patronne m’a fait un gabarit sur mesure avec les dimensions de celle-ci (n’hésitez pas à vous renseigner si vous ne trouvez pas vos dimensions).

J’ai reçu l’habillage assez rapidement et mon colis était composé de plusieurs stickers pour mur et fenêtre, d’une notice et d’une marouflette.

J’ai tardé à les installer, ayant trop peur de me tromper en collant ces maxis stickers. J’ai préféré attendre un jour ou Papa Plume était dispo pour m’aider.

Pour l’installation, c’est en fait assez simple, il suffit de mouiller le sticker et la fenêtre avec du savon et de l’eau. Quand vous posez le sticker collant sur la fenêtre avec l’eau savonneuse, ça glisse et se positionne facilement.

Dès que vous avez trouvé la bonne disposition, il suffit de chasser l’eau avec la marouflette et de laisser sécher. Une fois sec vous pouvez retirer la seconde partie de plastique transparente qui était au-dessus du sticker, et voilà, c’est fini pour la partie fenêtre.

J’ai attaqué ensuite les stickers mûrs (animaux) et l’habillage de dessus de fenêtre qui sont très simples à mettre.

Avis de maman

Je tiens à préciser que les stickers fenêtre laissent passer la lumière et l’entretien se fait sans soucis. J’aime beaucoup les couleurs joyeuses et l’atmosphère.

N’hésiter pas à regarder sur le site de Babysphere, il y a plein de modèles différents et pour tous types de fenêtres.

Pour en voir plus

Je vous conseille également :

Room tour de la chambre Girly Poney de Miss CC ! Vous êtes super nombreux à me poser des questions sur la chambre de ma puce, sur sa déco, sur son lit... Du coup, je me suis dit  que ça pourrait être...
Room tour, bienvenue dans la chambre de Bébé Plume... Comme promis, voici un petit tour de la chambre de Bébé Plume. Pour son univers, j'ai choisi volontairement de ne pas mettre en avant un thème mais pl...
Les super héros ont envahi la chambre de mon fils M. Max vient de fêter ses 6 ans. Comme il est totalement fan des super héros, avec Papa Plume nous avons décidé de lui re-décorer sa chambre sur le th...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre