Bons Plans Sorties

Kids Parc à Lille 2016

11 février 2016 - Maman Plume

Kids Parc, le parc d’attraction et de loisirs éphémère, est de retour du 8 au 14 févrierLille Grand Palais. Petits et grands vont pouvoir profiter d’une 5e édition riche en surprises et nouveautés. Les organisateurs Lille Grand Palais et Europ Event proposent cette année 10 nouveaux jeux sur les 42 attractions qui composent le parc et un programme d’animations pour toute la famille.

Kids Parc est la sortie incontournable des vacances de Février

Au programme :

Plus de 40 attractions pour les 2-12 ans.

10 jeux dans l’espace petite enfance pour les 2-6 ans permettront aux plus petits de développer leur motricité et de s’amuser en toute sécurité : piscine à balles, châteaux gonflables, parcours d’activités.

15 châteaux gonflables feront sauter et rebondir les 6-12 ans avec l’incontournable et vorace Bart Slide, un toboggan géant de 6,5 m, et en nouveautés un parcours pirate semé d’embûches, un labyrinthe déroutant et le retour du renard articulé qui dévorera les plus aventureux. Sans oublier une piste de luge de 10 mètres de long qui fait son apparition au sein du parc.

Il y aura aussi l’incontournables mini-golf, les trampolines, le circuit de kart, le château maxi adrénaline et le tir à l’élastique, des défis inédits seront proposés cette année. Un laser game gonflable plongera dans le noir parents et enfants. Des structures de home ball permettront de jouer au football et handball en famille. Des vélos fous et un taureau rodéo testeront l’agilité des petits et des grands.

Un espace escalade fera le bonheur des amateurs de sensations fortes, quel que soit leur âge avec un rocher d’escalade de 8m accessible également aux adultes, un parcours pour pour découvrir l’équilibre dès 4 ans et un parcours aventure à 2 m du sol pour les plus grands.

et beaucoup d’autres choses a découvrir…

Kids parc Lille

Kids Parc propose également

Des tarifs réduits en ligne et une formule anniversaire !

Tentés par cette nouvelle édition ? Achetez vos entrées en ligne sur kidsparc.fr à 8€.

Infos pratiques :

Horaires:
En semaine : 11h – 18h30
Samedi et dimanche : 10h – 18h30

Plus d’information : Kids Parc

Mon avis

Comme depuis 3 ans j’irai aussi à cette édition avec Miss CC et M. Max avec grand plaisir. C’est une sortie vraiment sympa, les enfants se défoulent un maximum et généralement on n’entend plus rien en voiture en rentrant à la maion, Zzzz…

Bon plan de Maman Plume

Passez sur la page Facebook, nous avons mis des places pour Kids Parc à gagner !

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Randazzo 1 février 2017 at 9 h 41 min

    Bonjour .je tente ma chance avec plaisir .
    Ayant eu l’occasion d’y aller mes enfants ont adorés.
    Ceci est une chance de pouvoir gagner une place et de leur plaisir à nouveau en partageant une belle journée à kids park.
    Merci en espérant faire parti des sélectionnés.
    On croise les doigts
    Matheo 8ans et Hugo 6 ans.
    Mme randazzo

  • Répondre patricia Journel 1 février 2017 at 10 h 58 min

    Bonjour,
    j’y suis allée avec mon fils qui a maintenant 15 ans et nous passions une excellente journée, encore cette année il souhaite y aller mais avec maintenant son filleul qui a 2 ans 1/2, j’espère que nous serons selectionnés pour faire découvrir à Timéo ce bel univers qu’est Kids park
    Merci
    Patricia

  • Répondre Lefebvre 1 février 2017 at 11 h 43 min

    Je suis une mamy qui ne connaît pas kids park ainsi que mes petits-enfants Thibaut et Maeva .j espère être sélectionnés pour mais deux petits bouts .merçi une mamy qui serait heureuse pour eux .

  • Répondre fontaine adeline 1 février 2017 at 12 h 13 min

    je n’y suis jamais allée mais ma fille de huit ans passe son temps à m’en parle et plus le temps approche te plus elle m’en parle bien sûr! M’aideriez vous à rendre folle de joie une petite fille et puis je suis sûre de trouver de quoi m’amuser également (dans ma tête je suis restée une grande enfant!) et quel bon excellent moyen de passer un bon moment en famille pendant ces vacances

  • Répondre Stéphanie BURGHGRAEVE 1 février 2017 at 20 h 22 min

    4eme année que nous y allons avec nos enfants, pour mon fils se sera ça 5eme année, il a tellement adoré lorsque sa marraine l’y a emmené la 1ere fois que tout les ans, il nous rabâche les oreilles avec le kid parc. Cette année, les copains et copines viennent aussi, les enfants vont s’éclater toute la journée, avec quelques places supplémentaires, je pourrais y emmener encore plus de loulous.
    Merci pour ce jeu concours

  • Répondre