Vie de maman

J’ai découvert la gamme Mustela Maternité

25 janvier 2018 - Maman Plume

Tout le monde connait les fameux produits Mustela, les produits qui sentent bon le bébé… J’ai fait une découverte en décembre, en recevant un colis contenant la gamme Mustela Maternité. Des crèmes adaptées aux femmes enceintes et jeunes mamans.

Mustela crème et huile prévention et correction vergetures

Comme beaucoup de futures mamans, une des préoccupations pendant la grossesse est de prendre soins de son corps et d’essayer d’éviter ces fameuses vergetures…

La crème Mustela prévention vergetures prévient les vergetures à 96% et l‘huile Mustela de prévention améliore l’élasticité de la peau à 98%.

Ce sont des produits que j’aurais aimé trouver lors de mes précédentes grossesses car comme le dit l’expression « les carottes sont cuites » maintenant. Mais je les testerais pour ne pas en avoir d’avantage.

Le sérum correction vergetures Mustela est à appliquer sur les vergetures rosées pour les rendre moins visibles.

Mustela jambes légères

Le gel Mustela jambes légères permet un effet délaissant immédiat.

Je crois que c’est ma crème préférée, j’ai adoré l’appliquer avec son effet frais et la sensation de jambes légères qu’elle procure !

Mustela hydratant apaisant anti-démangeaisons

Ce Baume anti-démangeaisons Mustela est une révélation pour moi ! J’en suis à ma troisième grossesse et je pensais être la seule à souffrir certains soir de démangeaisons dans le dos et sur le ventre. Je n’avais jamais entendu de femme enceinte souffrir de quelques démangeaisons.

En voyant ce baume, j’ai enfin compris que je n’étais pas la seule et en plus après application la peau est toute douce et non collante  !

Mustela sérum et gel fermeté

Ces deux produits (Sérum fermeté Buste et Gel fermeté corps Mustela) sont dans le but de prendre soins de notre corps et de l’aider à se remettre de tous ces changements physiques que nous subissons durant les différentes étapes de la grossesse.

Je ne l’ai pas encore utilisé, je les garde précieusement pour l’après bébé et pour aider la peau du buste et du corps à retrouver un peu de fermeté.

Avis de maman

Comme dit précédemment, j’adore ce petit colis Mustela qui m’a permis de découvrir une gamme de produits qui sont très utiles aux femmes enceintes.

Petit plus, ces soins qui sont hypoallergéniques, sont totalement compatibles avec la grossesse et l’allaitement et en plus Mustela garanti qu’il n’y a pas de substances controversées.

Je vous conseille également :

Dans quelques mois, nous serons 5 ! Vous avez bien lu ! 2018 sera pour nous une grande année, surtout celle du changement, il va falloir revoir toutes nos habitudes car ça sera l'année o...
5 mois de toi, on sait enfin qui tu seras …F... Troisième grossesse et déjà 5 mois au chaud dans mon bidon ! C'est fou comme les grossesses peuvent être différentes, chacune réserve son lot de bonne...
Petit à petit, les enfants grandissent… Dans la vie des parents et des enfants, il y a de grandes étapes auxquelles on ne peut pas échapper ! Certaines nous remplissent de joie et d'autres n...

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Mars 25 janvier 2018 at 15 h 02 min

    Pour ma part je n’aime pas trop ces marques qui ont souvent une liste d’ingrédients à rallonge. Même si ils disent qu’il n’y a rien de dangereux pourquoi d’autres marques arrivent à diviser le nombre d’ingrédients par deux et ceux en utilisant exactement les mêmes que mustella.
    D’ailleurs il suffit d’aller voir un dermatologue pour apprendre que tous les produits grossesse sont marketing une crème hydratante nivea matin et soir et un apport d’eau suffisant est largement suffisant pour ne pas avoir de vergetures. Bien 3entendu et ça va de soit une alimentation équilibrée aaussi.

  • Répondre