Accueil Découvertes Le chariot Fuxtec pour partir en vadrouille

Le chariot Fuxtec pour partir en vadrouille

par Maman Plume

Vous le savez, nous aimons voyager, sortir et toujours découvrir de nouveaux endroits ! Alors quand on m’a proposé de tester le chariot Fuxtec, je ne pouvais refuser !

Les chariots Fuxtec

Le chariot Fuxtec pour partir en vadrouille

Je suis certaine que vous en avez déjà croisé ce type de chariot lors de vos balades. Ces chariots sont très populaires dans des pays comme les États-Unis, et ils sont de plus en plus présents en France. Je comprends maintenant pourquoi…

Vous vous rappelez les balades au parc avec trois sacs à dos, les manteaux des 3 enfants qu’il faut porter parce qu’ils ont trop chaud, le petit dernier qui ne veut plus marcher, on ajoute une petite glacière et nous voilà partis… Vous imaginez la scène…

Avec les chariots Fuxtec, c’est simple, on met tout dedans, les enfants et toutes les affaires !

Notre chariot FUXTEC Super Cruiser marron Family Fux

Dans la gamme de chariots Fuxtec, il y a différents modèles, avec plusieurs tailles, accessoires et coloris… Notre modèle est un des plus grands, comme vous pouvez le voir on y met facilement deux enfants et leurs affaires !

Le chariot peut être dirigé en le poussant comme une poussette ou en le tirant par une grande poignée télescopique. Une pédale permet d’actionner le frein, un peu comme sur une poussette.

Le chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouilleLe chariot Fuxtec pour partir en vadrouille

Les roues de notre modèle sont vraiment grandes, ce qui permet de facilement passer partout, y compris sur des terrains un peu accidentés.

Non négligeable, le chariot dispose d’un toit démontable afin d’assurer une protection soleil / pluie au chariot et à ces occupants ! Il est possible de l’ouvrir partiellement.

Sur tout le tour du chariot, on retrouve différentes pochettes et rangements, il y a même un emplacement pour une glacière souple, fournie avec le chariot.

En accessoires, vous pourrez également ajouter un fond de chariot matelassé, bien épais, pour le confort de vos petits passagers, qui disposent d’ailleurs de harnais de sécurités.

Le chariot Fuxtec pour partir en vadrouille

Mon avis de maman

Concrètement, on a adopté ce chariot et je le trouve vraiment utile !

Pendant les vacances, on a pu l’utiliser pour aller à la plage. Transporter enfants et sacs deviennent un jeu d’enfant !
Ce qui est pratique, c’est que vous pouvez facilement plier / déplier le chariot pour le mettre en voiture. Il s’écrase complètement sur la longueur, sur le flan on aperçoit d’ailleurs bien les renforts pliables.

Une fois arrivé sur place, il ne restait plus qu’à tirer pour déplier en quelques secondes le charriot. On y a embarqué les affaires et le petit dernier et direction le test du sable !  Et les grandes roues font bien le job ! Il suffit de tirer le chariot et il passe partout. C’est top pour avoir un rangement non envahi par le sable à la plage.

Nous l’avions aussi au camping, le petit dernier l’a aussi adopté en guise de cabane ! Il a passé la semaine dedans ! Aire de jeux à la maison, une cabane avec sa soeur… je crois qu’il a été exploité à fond ce petit chariot.

Je pense aussi le prendre prochainement lors d’une sortie dans un parc d’attractions, pour y mettre les boissons, les pique- niques et faire faire la sieste au petit, il est génial !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Chevalier 18 septembre 2021 - 22 h 24 min

Et si on arrêtait de sur consommer?

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus