Sorties

Découverte de l’hôtel Explorers, l’hôtel des enfants !

8 juin 2019 - Maman Plume

Pour ceux qui ne connaissent pas l’hôtel Explorers, cet article est pour vous ! C’est un hôtel sur le thème des pirates qui se situe juste à côté de Disneyland Paris !

L’hôtel Explorers

L’hôtel Explorers est pour moi, l’hôtel des enfants. Tout est fait pour que nos petits loups se sentent super bien, dés leurs arrivées !

L’hôtel, qui est sur le thème des pirates, est bien décoré  et l’on est tout de suite dans l’ambiance… Dés l’entrée, on y croise un dragon qui s’anime et qui a d’ailleurs impressionné Miss CC. Il y a aussi une épave échouée en plein milieu de l’hôtel, les enfants adorent. En effet, ils peuvent y jouer en rentrant dedans ou en montant dessus pour partir à l’aventure tels de vrais pirates !

La chambre

Nous avons séjourné dans une chambre familiale plutôt sympa, à la décoration digne d’un petit explorateur. Dans cette chambre, nous ne manquions pas de place et les enfants avez l’embarras du choix pour dormir.

En effet, dans la première pièce, nous avions le lit parental et deux lits superposés, aménagés d’une telle façon que les enfants avez leur propre espace à eux, indépendant des parents.

Petite surprise, car cette chambre possède aussi une autre petite chambre avec encore un autre lit superposé !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les services de l’hôtel

L’hôtel Exploreur propose beaucoup d’activités, pour nos petits loups.

La piscine

Ce petit plus a fait bondir de joie les enfants quand ils l’ont vu.

L’hôtel propose sa propre piscine « l’aquapark » qui dispose de plusieurs toboggans et de son bateau pirate échoué. Les horaires d’ouverture de la piscine sont assez larges et permettent d’aller se détendre là-bas en rentrant du parc !

Et franchement, aucun souci, l’eau était à bonne température.

L’aire de jeux

L’hôtel dispose aussi d’une salle de jeux « le Scally Wagg’s Jungle Adventure » : une aire de jeux intérieure composée de plusieurs niveaux et qui propose un parcours assez impressionnant pour un hôtel. Il y a aussi la piscine à balles qui a beaucoup amusé les enfants !

Cinéma

Deux possibilités : Le cinéma dynamique (payant) ou les soirées cinéma gratuites.

On a voulu faire plaisir aux enfants et on a accepté de payer (5€/personne) pour une séance de cinéma dynamique 6D.

En gros, c’est une séance qui dure moins de 10 minutes, mais une séance spéciale, car les images sont en 3D, les sièges sont en mouvement et il y a aussi du vent et des effets sonores ! On a le choix entre plusieurs films et j’avoue avoir bien aimé…

Salle de jeux

Il y a aussi une belle salle de jeux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Restaurant

L’hôtel dispose de plusieurs restaurants. Vous y trouverez une pizzeria, un snack, une sandwicherie, un bar, mais aussi plusieurs restaurants (buffet ou carte).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Navette

Gros point positif pour ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture, l’hôtel propose une navette  gratuite qui vous déposera à Disney en une dizaine de minutes !

L’aire de jeux extérieure

L’hôtel dispose aussi d’une grande aire de jeux extérieure, mais malheureusement je ne pourrai pas vous en parler, car celle-ci se refaisait une beauté au moment de notre séjour.

Mais vu les photos, elle a l’air super grande pour les petits loups !

Avis de maman

Juste un petit point négatif, qui n’est pas vraiment embêtant, mais je tenais à le signaler, l’hôtel est super propre et top pour les enfants. Mais celui-ci aurait peut-être besoin d’un petit coup de fraicheur pour les peintures…

Personnellement, ça ne nous a pas dérangés et l’hôtel a laissé un très bon souvenir à mes enfants. C’est un hôtel qui a en effet su donner le smile à mes enfants pendant ces deux jours !

Ils ont eu beaucoup de mal à partir entre la piscine et les jeux, ils étaient aux anges.

Je vous avoue aussi que le lendemain, nous sommes partis à Disneyland Paris… On avait pourtant dit non, mais étant si proches, la tentation était trop grande… et c’est tellement simple d’y aller, il est voisin de l’hôtel explorers.

Je vous conseille également :

Notre séjour à Lisbonne – J1 Direction Lisbo... Nous voilà partis pour Lisbonne ! Je vous propose de retrouver mes aventures, jour par jour sur le blog ! Pour ce premier jour, c'était direction Lis...
Notre séjour à Lisbonne – J2 A la découverte... Aujourd'hui débute notre deuxième jour à Lisbonne, nous sommes partis à l'aventure en tram !Si vous m'avez suivi, vous savez que c'est le deuxième...
Notre séjour à Lisbonne – J3 De la tour de B... Nous voici à notre troisième et dernier jour à Lisbonne. Nous avons décidé de commencer cette journée par Belém.Si vous m'avez suivi, vous savez q...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ginod 15 juin 2019 at 21 h 44 min

    Bonjour merci pour l’article ça à l’aire Génial pour les enfants j’adore

  • Répondre