Mode Enfant

Apprendre l’heure avec Montre Enfant

24 mars 2016 - Maman Plume

Comme tous les petits garçons de 5 ans M. Max adore découvrir de nouvelles choses et faire comme les grands. Montre-enfant.com lui en a envoyé une montre très chouette.

En me promenant sur leur boutique en ligne j’ai été assez surprise des différents choix de montres possible pour enfants allant de la montre pédagogique, aux montres plus classiques, sans oublier les nombreuses licences disponibles !

Le côte sympa de Montre-enfant.com c’est qu’il n’y a pas de frais de port, ceux ci sont offerts qu’importe le montant de la montre et vous avez 14 jours pour l’échanger si vous changez d’avis  !

Montre enfant

Une solution pour apprendre l’heure

M. Max a reçu une montre Mickey bleu, avec un bracelet en scratch pour qu’il soit plus autonome. Mickey est une valeur sûre, il reste toujours dans ces héros préférés comme je suppose pour beaucoup de petits garçons !

monstre enfant mickey

Sa montre est dotée d’une double numérotation, une bonne aide pour apprendre à utilisé une montre. Un bon palliatif pour éviter la facilité de la montre digitale.

mickey montre enfant

Avis de maman

Une très belle montre, qui me semble solide et de très bonne qualité. La livraison est super rapide et franchement j’adore je la prendrais presque pour moi.

Et M.Max a accroché, le challenge est donc remporté !! Si je devais racheter une montre enfant j’irais en premier voir sur le site Montre-enfant.com sans hésitation, je suis conquise.

Je vous conseille également :

Ou trouver de jolies montres enfants Nos enfants grandissent et nous réclament vite des choses pour faire comme les grands, comme par exemple une jolie montre...Ce n'est pas forcément...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre