Alilo Honey Bunny est un lapin veilleuse, pas du tout ordinaire ! Il fait veilleuse, mais pas que…
Notre petit lapin possède plusieurs options d’utilisation très simples à utiliser !
Comment fonctionne Alilo ?
C’est très simple et même Miss CC a tout de suite compris grâce aux petits symboles dessinés sur son ventre.
- Tout commence en lui tournant la queue, le lapin s’allume et s’éteint comme cela ! On y règle aussi le son. Je dois avouer que c’est bien trouvé, ma fille adore tourner la queue du lapin, ça l’amuse beaucoup.
- Notre chouette lapin est fourni avec des chansons d’Henri Dés mais permet également une personnalisation avec jusqu’à 1 000 chansons ou 200 comtes.
- Il y a un bouton enregistrement pour enregistrer votre voix.
- Et bien sur le coté veilleuse est trop chou.
Avec ses oreilles qui changent de couleurs, je le trouve franchement trop mignon !
Avis de Maman
Un gros coup de coeur pour ce lapin veilleuse et en même temps boite à musique !
Il n’est pas donné, mais étant donné la personnalisation, les options, la qualité et résistance du lapin, ça ne me choque pas. Celui-ci existe d’ailleurs en de nombreuses couleurs différentes.
Le son est de très bonne qualité. Le lapin s’éteint seul après 30 minutes d’utilisation, ce qui est canon car en ce moment Miss Cc s’endort avec !
Et bonne nouvelle, pour les plus petits, les oreilles du lapin sont conformes aux normes et en silicone. Votre petit bout peut les tordre et les mâchouiller sans danger.
Miss CC l’a adopté, il a même le droit à des câlins…
Entre nous vous ne le trouvez pas trop chou ?
9 commentaires
C’est trop mignon!
Bises
Elle est trop mignonne cette veilleuse ! Peut être la solution pour Loupiotte !
Super joli en effet, amitiés
mohhh il est tout mimi ce lapinou 🙂
Il est trop génial ce lapin ! Une jolie découverte toute mignonne !
Merci pour cette découverte, cette veilleuse musicale à vraiment l’air très bien nos petits Loups
Coucou, elle est vraiment adorable cette veilleuse. Belle soirée
Bonsoir, elle est vraiment chouette cette veilleuse ! Elle plairait à coup sur à mon loulou qui commence à avoir peur du noir. Merci pour ce test complet et merci pour le concours.
bonjour,
j’aimerais offrir ce jouet à ma petite-fille pour Noël, mais impossible de trouver la version française. Savez-vous où on peut se la procurer ?