Découvertes Vie de maman

10 idées cadeaux spéciales fête des mères en mode confinement !

15 mai 2020 - Maman Plume
10 idées cadeaux spéciales fête des mères en mode confinement !

La fête des Mères approche à grands pas, même en ces temps si spéciaux… Aujourd’hui j’essaye de vous donner 10 idées de cadeaux faciles à réaliser en cette période de confinement / déconfinement…

Les fleurs, un grand classique

C’est un grand classique, un intemporel. Vous pouvez commander un bouquet de fleurs qui sera directement livré à domicile et en toute sécurité. Des sites comme Florajet permettent de passer une telle commande. Je trouve que c’est une belle idée pour marquer le coup en cette période de confinement !

Un petit déjeuner au lit

Une petite idée pour les papas 😉 Une surprise qui peut être préparée avec vos enfants afin de faire plaisir à maman aux pieds du lit !

Le cake factory

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que c’est un cadeau que j’ai reçu il n’y a pas très longtemps, par papa plume. Depuis j’enchaine avec plaisir les gâteaux et autres pâtisseries pour le grand plaisir de toute la famille. C’est également une bonne idée cadeau :  Cake Factory.

10 idées cadeaux spéciales fête des mères en mode confinement !

Une bougie bijou

Vous savez, les jolies bougies qui sentent bons… Après un moment d’utilisation, la bougie livrera un bijou, collier, bracelet ou encore boucles d’oreilles… Un exemple, My Jolie Candle…

Le bon vieux chocolat !

Autre grand classique, le chocolat ! Simple et efficace,  à personnaliser en fonction des gouts…

Une boite à mots

Pourquoi ne pas réaliser une boite à mots avec plein de petits mots gentils ? Je vous ai fait une vidéo sur le sujet !

Une box

Et pourquoi pas une box à thème, une fois ou en abonnement. Vous trouverez des box beauté style My Little Box, des box bijoux style Emma et Chloé ou encore sur d’autres thèmes…

Une yaourtière

Depuis quelques années, elle redevient à la mode et permettra de réaliser yaourts, mais également crèmes desserts. La référence est la Multi Délices de Seb.

Une bougie faite maison

Les petits ont fait des colliers de pâtes, maintenant ils font des bougies ! Je vous ai fait un petit DIY sur le sujet en vidéo ! Une jolie idée pour la fête des Mères.

Un bon cadeau

Il pourra être utilisé en ligne ou après le confinement. Les différents sites et services proposent maintenant quasiment tous la vente de bon et autres cartes cadeaux…

Avis de maman

Cette année, la fête des Mères va être un peu particulière, avec des contacts qu’il faudra éviter au maximum ! Mais rien ne remplacera jamais un gros câlin et plein de bisous…

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Ferre 15 mai 2020 at 11 h 18 min

    Bonjour merci super sympa vos idée pour la fêtes des maman j aime beaucoup même si cette année est un peu particulière moi je vais chouchouter ma maman en lui fessant une bonne coupe couleur balayage massage sa lui fera du bien douce journee

  • Répondre Nour Sabah 15 mai 2020 at 14 h 32 min

    Merci pour toutes ces belles idées. C’est vrai que parfois on n’y pense pas, mais de simples petites attentions font vraiment plaisir ! Je rêve du Cake factory pour ma part, Je me l’offrirai pour mon anniversaire 😁 et bien sûr un câlin et un bisous, les plus beaux cadeaux…

    Nour Sabah

  • Répondre