Accueil Découvertes Un amour de poney…

Un amour de poney…

par Maman Plume

Il y a certaines passions qui grandissent avec le temps qui passe, elle s’imposent de plus en plus comme des évidences… et il y a aussi certains parents qui craquent… devant les étoiles que font les yeux de leurs enfants !

Un Ponycycle  dans notre maison

Quand on a découvert le fameux ponycycle chez Oxybul, c’est devenu une obsession pour ma puce qui vie, dort et rêve poney à longueur de temps.

Comme j’imagine la plupart des parents, on a dit non, non et non. Certes il est chouette, il est beau, mais c’est un budget !

Mais un jour et en vue des cinq ans de cette demoiselle, il est quand même rentré dans nos vies et merci Oxybul !

Elle l’a tout de suite aimé, adoré, câliné, et monté cheveux au vent !

Notre poney, nommé Spirit, a même eu le droit à une jolie écurie dans la chambre de ma puce (merci Papa plume Cf article sur sa chambre). Chaque jour elle lui parle, le brosse et le promène.

Un amour de poney…

Bref vous l’aurez compris, ce cadeau était pour elle THE cadeau !

Pour le faire avancer, il faut que les enfants effectuent un mouvement debout/assis en se servant des pieds et de la selle. Un bon moyen de leur faire faire du sport et de les défouler par le jeu.

Un amour de poney…

Avis de maman

Ce poney est chez nous depuis quelques temps et finalement il a bien trouvé sa place. J’avais peur qu’il soit encombrant, qu’elle ne sache pas l’utiliser mais c’est en faite plutôt tout l’inverse !

Le seul point négatif que je lui trouve serais qu’il ne recule pas (ce qui est en fait indispensable pour les enfants avancer…). Il faut donc trouver l’astuce pour le ranger, mais rassurez-vous les enfants sont des malins.

Je suis aussi super étonnée de la vitesse à laquelle on peut aller avec le poney, c’est assez rapide quand ils prennent le coup.

En résumé, ce poney cycle qui vient de chez Oxybul est accessible aux enfant de 3 à 9 ans et pour le moment je ne regrette en rien cette acquisition. Sauf que maintenant frère et soeur se disputent pour monter dessus… Mais ceci est une autre histoire … pour le moment je reste à la version pleine d’étoiles, de câlins et d’amour enfantin envers ce gentil poney !

Un amour de poney…

Pour en savoir plus ou voir le même en version licorne, rendez-vous chez Oxybul.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Hans Sholl 6 octobre 2022 - 19 h 23 min

Trouver une fille qui à l’avenir pourrait être votre épouse potentielle à notre époque n’est pas un gros problème. Certaines personnes ont des compétences en communication très bien développées dès la naissance, mais certaines personnes ont beaucoup de mal à communiquer et à se familiariser. C’est ok. Je pense que vous pouvez utiliser ces sites https://www.reponses-bien-vieillir.fr/divers/rencontres-internet-regles/ pour rencontrer la fille de tes rêves.

Réponse
James Franko 19 novembre 2022 - 11 h 24 min

L’amour est un sentiment vraiment beau et incomparable. J’ai vécu longtemps seul, j’ai aussi beaucoup manqué d’amour. Mais grâce à la liste des sites de rencontres ici https://amoureusesrencontres.com/ j’ai pu trouver mon amour et maintenant je suis très heureuse. A tous les solitaires, rêvant d’amour, people, je vous conseille d’essayer les sites de rencontres.

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus