Découvertes Jouets de plume

Un amour de poney…

17 mars 2018 - Maman Plume

Il y a certaines passions qui grandissent avec le temps qui passe, elle s’imposent de plus en plus comme des évidences… et il y a aussi certains parents qui craquent… devant les étoiles que font les yeux de leurs enfants !

Un Ponycycle  dans notre maison

Quand on a découvert le fameux ponycycle chez Oxybul, c’est devenu une obsession pour ma puce qui vie, dort et rêve poney à longueur de temps.

Comme j’imagine la plupart des parents, on a dit non, non et non. Certes il est chouette, il est beau, mais c’est un budget !

Mais un jour et en vue des cinq ans de cette demoiselle, il est quand même rentré dans nos vies et merci Oxybul !

Elle l’a tout de suite aimé, adoré, câliné, et monté cheveux au vent !

Notre poney, nommé Spirit, a même eu le droit à une jolie écurie dans la chambre de ma puce (merci Papa plume Cf article sur sa chambre). Chaque jour elle lui parle, le brosse et le promène.

Bref vous l’aurez compris, ce cadeau était pour elle THE cadeau !

Pour le faire avancer, il faut que les enfants effectuent un mouvement debout/assis en se servant des pieds et de la selle. Un bon moyen de leur faire faire du sport et de les défouler par le jeu.

Avis de maman

Ce poney est chez nous depuis quelques temps et finalement il a bien trouvé sa place. J’avais peur qu’il soit encombrant, qu’elle ne sache pas l’utiliser mais c’est en faite plutôt tout l’inverse !

Le seul point négatif que je lui trouve serais qu’il ne recule pas (ce qui est en fait indispensable pour les enfants avancer…). Il faut donc trouver l’astuce pour le ranger, mais rassurez-vous les enfants sont des malins.

Je suis aussi super étonnée de la vitesse à laquelle on peut aller avec le poney, c’est assez rapide quand ils prennent le coup.

En résumé, ce poney cycle qui vient de chez Oxybul est accessible aux enfant de 3 à 9 ans et pour le moment je ne regrette en rien cette acquisition. Sauf que maintenant frère et soeur se disputent pour monter dessus… Mais ceci est une autre histoire … pour le moment je reste à la version pleine d’étoiles, de câlins et d’amour enfantin envers ce gentil poney !

Pour en savoir plus ou voir le même en version licorne, rendez-vous chez Oxybul.

Je vous conseille également :

Une petite chambre fille totalement Girly et licor... Ma petite puce grandi et comme elle accepte de donner ses meubles à son futur petit frère, il lui en fallait des nouveaux. Tant qu'à faire, on lui a l...
Little Friends Haba, l’écurie sera au pied d... Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les jouets en Bois et je dois avouer que j'ai eu un méga coup de coeur pour l'écurie Little Friends et ses jolis...
Coups de coeur chez Oxybul ! Le mois de décembre est une période magique, et comme toute maman, j'ai eu un coup de coeur pour mes loulous chez Oxybul. Entre magie et flipper, imp...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre