Vie de maman

Totalement à plat !

24 février 2018 - Maman Plume

Vous avez du remarquer, le blog ralenti un petit peu en ce moment… Mais ne vous inquiétez pas, ce sont juste des petits changements temporaires …

Le septième mois…

Comme vous le savez, la famille plume s’agrandit dans les prochains mois et je dois avouer que je commence à bien fatiguer avec mes deux grands loulous.

Une envie de ralentir un petit peu, mais sans vous abandonner, je suis trop accro au blog pour le mettre totalement en pause !

Les prochains mois, je souhaite juste être un peu plus sélective dans les articles blogs et posts Facebook.

J’aimerais réussir à me décharger un peu, enlever de mes pensées certaines choses que je n’ai pas faites ou pas dites.

Je crois que la plupart des mamans qui lirons ce billet comprendrons très bien de quoi je parle…

Je reste quand même là !

Mais je reste quand même connectée ! J’avais juste envie d’expliquer pourquoi la page Facebook ou le blog sont un peu moins dynamique en ce moment.

Et oui, je ne suis pas une mère parfaite qui sait tout faire en même temps !

Je continue quand même à vous partager mes coups de coeur, mes découverte et dés que je le peu à vous gater !

Ma grossesse

Je ne vous en parle pas trop trop, j’ai tellement peur de vous souler avec ça !

Tout se passe bien et je connais même la date de ma césarienne sauf si ce petit filou décide d’arriver avant et j’avoue que je ne serais pas contre quelques jours pour moi … (Une petite semaine histoire de bien être en vacances)

Mais qui dit troisième grossesse, dit beaucoup de fatigue pour moi, m’occuper de la maison, des enfants, du boulot et réfléchir au blog, ouille….

Le soir, aussitôt les enfants au lit, je m’écroule dans le fauteuil et je ne me suis jamais aussi vite endormie qu’en ce moment …

Sortir et faire des courses commence à devenir dur ! En rentrant à la maison, j’ai l’impression d’avoir réalisé une journée de marche, je crois que c’est du au fait que mes pieds ont disparu sous mon bidon !

Enfin voila plein de jolies mais fatigantes raisons qui expliquent ce petit ralentissement… Ne m’en voulait pas, je reste là … je serais juste un petit peu moins présente mais je pense toujours à vous sans qui ce blog n’existerait pas !

Je suis peut-être un peu plus active sur Instagram ou c’est si facile de faire des story et des photos en direct. Alors si vous ne me suivez pas encore la-bas, voici le le lien si vous le désirez : Instagram Maman Plume

Et vous, comment avez vous vécu la fin de votre grossesse ?

Pas trop fatigués ?

Rassurez moi …

Je vous conseille également :

Dans quelques mois, nous serons 5 ! Vous avez bien lu ! 2018 sera pour nous une grande année, surtout celle du changement, il va falloir revoir toutes nos habitudes car ça sera l'année o...
5 mois de toi, on sait enfin qui tu seras …F... Troisième grossesse et déjà 5 mois au chaud dans mon bidon ! C'est fou comme les grossesses peuvent être différentes, chacune réserve son lot de bonne...
1,2,3… Césariennes !! Comme le dit si bien le titre... J'ai vécu 3 grossesses, eu 3 merveilles, mais suite à trois césariennes. Et pourtant tout avais si bien commencé... ...

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Cedrick 25 février 2018 at 10 h 54 min

    Salut Julie ! La grossesse c’est éprouvant, émotivement et physiquement. Beaucoup de prudence dans les habitudes de la vie quotidienne en ayant dans le même temps à travailler et prendre soin de la maisonnée…

    Ma femme nous faisait des crises d’angoisses et de larmes quelques jours avant l’accouchement. Puis tout c’est bien passe et sans césarienne.

    Le Mari doit être présent, très patient et prévenant. Ne pas s’emporter pour des broutilles ou des phrases dures et maladroites qui peuvent s’échapper sous la pression et la peur du grand jour. Et puis après, de beaux enfants viennent au monde.

    Je te souhaite plein de courage et de bonheur

    Cedrick

  • Répondre Robin Claire 25 février 2018 at 20 h 23 min

    Personnellement, il me reste 6 petites semaines avant la date de mon terme…. depuis 10j je commence à être vraiment à bout…. je ne dors plus très bien et mon ventre me pèse beaucoup… les mouvement de bébé commencent à faire mal ( elle pousse de partout…. même mon estomac, mes côtes, ma vessie. ..) j’ai limpression qu’elle veut déchirer mes entrailles pour sortir.

  • Répondre Christelle 25 février 2018 at 20 h 53 min

    Je n’en suis « qu’à » 17SA pour BB2, mais énormément de fatigue pour cette grossesse depuis le début. J’espérais pouvoir souffler un peu avec l’arrivée du 2eme trimestre, bah juste en rêve looooool
    Je suis en arrêt pour autre chose, mais heureusement car je ne tiendrai pas autrement looool
    Bon courage et profitez aussi des vôtres avant de penser au net !!! 😉

  • Répondre PHILIPPE Stéphanie 26 février 2018 at 22 h 24 min

    Hello! Perso j’ai cumulé 2 taf tout le long de ma grossesse plus 2 déménagements dont le dernier à 3 semaines de mon accouchement juste au début de mon congé mater. Je travaille debout et j’ai eu la chance de ne pas faire de rétention d’eau ni rien d’autres d’ailleurs. Je n’avais pas d’autres enfants à gérer non plus. Donc que tu sois à plat c’est normal.

  • Répondre