Découvertes

Spirit, il fait le ménage à votre place !

20 février 2017 - Papa Plume

A la maison, avec mes deux petits monstres plein de vie, Papa Plume qui bricole beaucoup en ce moment, j’ai l’impression de devoir faire constamment le ménage. Je pourrais passer l’aspirateur 2 fois par jour…

J’ai récemment fait une rencontre, qui a changé ma vie à la maison lol. Je ne passe plus l’aspirateur ! C’est Spirit qui le fait pour moi.

Les robots aspirateurs

Vous avez surement déjà entendu parler des robots aspirateurs. Cela fait longtemps que je suis attirée par ceux-ci, par leur promesses…

J’étais freinée par le budget et un petit manque de conviction sur la qualité de ces engins !

C’est mon partenaire Best of Robots qui m’a fait découvrir son Amibot Spirit.

Spirit, le robot aspirateur

L’Amibot Spirit est à la fois est un robot innovant, bourré de technologie mais également élégant ! Je vous laisse juger de son élégance par vous même :

Comment ça marche ?

Le robot est totalement autonome ! Vous installez sa station de chargement dans un endroit dégagé de votre domicile. Votre robot sera autonome et retournera seul se recharger quand il aura fini le nettoyage.

Le nettoyage peut être programmé à une heure fixe, le robot démarre alors, quitte sa station et commence le ménage. Pratique pour le laisser travailler la nuit.

Vous pouvez bien-sur déclencher différents programmes de nettoyage et déplacer le robot manuellement grâce à la télécommande.

La qualité de l’aspiration

A la maison, il y a Domino le chat, Nala et blanche les chères lapin de Miss CC qui se promène régulièrement dans la maison. Il peut donc y avoir des poils qui trainent, sur les tapis…

Je suis agréablement surprise par le robot qui aspire bien, même sur les tapis (attention, je parle de tapis à poils courts, les poils long bloquerons le robot). A l’avant du robot il y a deux brosses hélices, celles-ci permettent de ramener la poussières et notamment celles des coins vers le robot.

Avis de maman

Vous l’avez sans doutes compris, je suis conquise par mon petit Spirit ! Je ne saurais plus m’en passer. Au niveau budget, vous le trouverez l’Amibot Spirit régulièrement à 399 € HT (et en ce moment en promotion à 199 € HT) .

Comme vous avez surment vu, je crois que je suis devenue accro…

Je vous conseille également :

On a testé les robots Silverlit ! Si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà dû apercevoir plusieurs fois ces drôles et mignons robots :) Je suis certaine que beaucoup d'enfants e...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre zombai 20 février 2017 at 9 h 45 min

    coucou!!je trouve cela vraiment top,mais je crois que je m’ennuierais sans passés l’aspirateur moi même lol (travaille pas)!!mais peut aider beaucoup de personnes qui n’ont pas forcément le temps et/ou l’envie de le faire 🙂

    • mm
      Répondre Maman Plume 21 février 2017 at 9 h 12 min

      j’avoue que te levee le matin et voir le sol de la maison impeccable c’est juste waouuuu

  • Répondre Nataccha 20 février 2017 at 9 h 51 min

    Le rêve !avec 2 chats et 1 chien et 2 enfants en bas âge il faudrait vraiment que j’investisse… dommage que les prix reztenr assez hauts…

    • mm
      Répondre Maman Plume 21 février 2017 at 9 h 11 min

      Coucou, en ce moment sur le site le spirit est a -50 % 😉

  • Répondre So 23 février 2017 at 10 h 11 min

    Où va la poussière? Il y a un sac? Il faut le vider souvent non? Et nettoyer des filtres? Merci

  • Répondre