Accueil Découvertes Dietbon, le bilan un an après !

Dietbon, le bilan un an après !

par Maman Plume

Je n’en parle pas forcément, ça reste pour une femme un sujet toujours difficile à appréhender. Mais pour cette année, j’ai décidé d’être bien dans ma peau en suivant le programme minceur Dietbon. Comme je sais que beaucoup d’entre vous vont être intéressés, je vous explique tout !

Me voilà de retour, un an après !

Nous allons passer à 2021, c’est pour moi l’occasion de vous faire un petit bilan !

J’ai passé cette année 2020, bien particulière avec le programme Dietbon. Ce qui est pour moi très important dans ce type de programme, c’est de pouvoir tenir dans la durée. En effet, il n’y a pas de miracle, si l’on veut perdre durablement, il faut le faire dans la durée…

Et pour moi, Dietbon est le partenaire idéal dans cette démarche. En effet, les repas sont complets, vous n’avez pas faim une fois le repas terminé. Il y a beaucoup de choix dans les produits, qui sont très variées et en plus il y a des nouveautés régulières, je vous donne des exemples après 😉

Au final sur le bilan de l’année, j’ai perdu 11kg sur les premiers 6 mois. J’ai eu des petits paliers avec quelques craquages, les différents confinements et pas mal de vacances durant les mois d’été. J’ai d’ailleurs mis en pause le programme pour les vacances en milieu d’année. Au final, j’ai aujourd’hui perdu 12kg, confirmés après cette période de fêtes !

Je n’ai maintenant qu’un souhait, réaliser la même chose sur 2021 et je sais qu’avec Dietbon se sera possible.

Comme promis, les dernières nouveautés plaisir…

Du chocolat…

Si si, il y a bien du chocolat dans le programme Dietbon ! Et en plus, il a des vertus contre le stress ou la fatigue…

Dietbon, le bilan un an après !

Un hamburger ?

Et pourquoi pas un hamburger bien Healthy ?

Dietbon, le bilan un an après !

Et pour en profiter à l’apéro ?

Dietbon, le bilan un an après !

Sans oublier la pâte à tartiner…

Dietbon, le bilan un an après !

 

Bon, vous savez où j’en suis, mais découvrez en plus sur moi et le programme, tout est ci-dessous 😉

Bien dans ma peau en 2020 avec Dietbon !

Comme la plupart des mamans, les grossesses ont laissé quelques kilos en trop, qui sont très durs à éliminer seuls !

Perso, je n’en parle jamais sur le blog, car même si j’assume mon poids, en parler c’est encore un sacré défi psychologique…

Mais je suis justement en train de vous en parler… mon défi 2020. Plus sérieusement et sincèrement, je me lance, pendant 4 mois, dans le programme minceur Dietbon !

Alors, me voilà ici aujourd’hui, à vous en parler ! Et croyez-moi, quelques mois en arrière ça aurait été quelque chose d’inimaginable pour moi !

De mon côté, je prends ça comme une méga chance de repartir sur de bonnes bases, une chance de me sentir enfin bien, et je compte bien suivre à la lettre le programme Dietbon.

Dietbon, le bilan un an après !

Comment fonctionne Dietbon ?

Dietbon, c’est un programme pour homme et femme, qui propose de vous envoyer des repas minceur. Vous pouvez choisir la durée de votre engagement en fonction de votre objectif de perte de poids : 1,2,3 ou 6mois… Au besoin, un bilan-conseil vous est proposé gratuitement sur le site.

Que reçoit-on ?

Si vous souscrivez au programme Dietbon, vous recevrez 4 repas par jour : 1 petit-déjeuner, 1 plat minceur pour le déjeuner avec 1 collation et 1 plat minceur pour le diner (livraisons offertes). Vous aurez également droit à plusieurs consultations diététiques avec une diététicienne diplômée (1 fois/mois). Il y a aussi des livres pour vous aider et vous donner des idées de recettes pour bien suivre le régime. Votre colis contiendra donc les 4 repas du jour et ça pour 6 jours dans la semaine. Le 7ème est un jour d’autonomie, à votre charge. Il vous aide à vous faire plaisir tout en apprenant à rééquilibrer vos assiettes.

À savoir que sur le site vous avez totalement le choix des plats (plat, salade, soupe) que vous allez recevoir et croyez moi, j’ai été épatée par le nombre de repas que propose le site, je ne m’attendais pas à autant ! Ces plats sont 100%naturels !

Dietbon, le bilan un an après !

C’est donc vous qui allez choisir vos 24 repas (1 mois de programme), mais aussi vos déjeuners, goûters et desserts. En fonction de vos goûts, des saisons et de vos envies, vous pourrez orienter votre commande comme vous en avez envie !

Dietbon organise aussi, en plus des rendez-vous  diététiques, des réunions de groupe, en ligne, toutes les semaines.

Mon avis et l’expérience Dietbon

Comme, je vous le disais précédemment, cette expérience est un challenge pour moi que j’ai envie de réussir.

Les plats

Une de mes inquiétudes sur le programme était le choix des plats et la peur de ne pas aimer ! Je suis maintenant rassurée, c’est totalement correct et sur 32 repas il n’y en a pas un seul que je n’ai pas mangé !

Le soir, j’aime bien accompagner mon assiette de crudités, j’ai le droit de les manger à volonté.

Je vous mets quelques photos de mes derniers repas Dietbon, vous verrez que le look des plats et les quantités sont largement corrects.

Dietbon, le bilan un an après !Dietbon, le bilan un an après !Dietbon, le bilan un an après !

Dietbon fournit également du pain, des biscuits, compotes, yaourts, céréales …

Mon début d’expérience Dietbon

Si je devais vous faire un retour et vous donner mon avis le plus sincère, c’est que ça fonctionne… En 18 jours, j’ai réussi à perdre 3kg.

Je mange les plats avec plaisir et c’est même amusant de ne pas se casser la tête à faire à manger. En plus, j’ai une excuse pour faire cuisiner monsieur youhouuuu.

Le point le plus dur pour moi serait le déjeuner. Il y a du choix à ce niveau sur le site, mais depuis des années j’ai toujours mangé les fameux biscuits belvita sur le pouce. Et là, il faut que je prenne le temps de me faire un petit déjeuner et surtout que je change mes habitudes le matin. Du coup, je dirais que c’est le moment le plus dur pour mois, car l’envie de manger autre chose que mes éternels biscuits ne me tente pas.

J’en ai d’ailleurs discuté avec la diététicienne, super gentille, lors d’un entretien téléphonique et elle m’a dit que mes biscuits contenaient au final 2 sucres et une 1 cuillère d’huile. Mais aussi que je devais vite avoir faim dans la matinée et que ce n’était donc pas le top pour moi… Bref, vous l’aurez compris avec cet exemple, ce régime est aussi là pour changer nos mauvaises habitudes et réapprendre à manger correctement.

L’aventure Dietbon continue

J’en suis à 18 jours avec Dietbon, moins 3 kg et il me reste encore 11 semaines à faire sérieusement.

Ce que je vous propose, c’est de suivre mon aventure et de vérifier avec moi si ça fonctionne… Et si certaines d’entre vous ont envie de se joindre à moi dans cette aventure, ça sera avec plaisir d’échanger ensemble.

2020 SERA NOTRE ANNÉE !

Et pour finir, je remercie Dietbon de m’avoir accordé cette chance et cette confiance !

Dietbon, le bilan un an après !

Mon retour, après 6 mois de programme !

Je reprends cet article pour le mettre à jour ! Je suis toujours en plein programme Dietbon et c’est pour moi l’occasion de vous partager encore plus mon expérience.

Le bilan des 6 derniers mois…

C’est la question… Est-ce que ça marche ?

Je ne suis pas forcément à l’aise avec les avants / après, mais j’ai fait l’exercice pour vous…

Dietbon, le bilan un an après !

J’ai perdu 11kg malgré un petit palier craquage pendant le confinement et je compte bien continuer !

Globalement, je trouve le programme facile à suivre. Le seul petit hic qui peut être parfois un peu frustrant, c’est de ne pas manger comme le reste de la famille. Mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Ce que j’aime, c’est aussi la variété des plats, il y a souvent des nouveautés chez Dietbon, en voici quelques-unes !

Des nouveautés régulières dans l’assiette

Au menu des nouveautés, pas mal de plats bio que je vous laisse découvrir. En plus d’être bons pour la santé, ces plats sont bons pour l’environnement et même pour l’emploi local ! Je trouve vraiment sympa que Dietbon intègre une telle démarche, c’est de la responsabilité de tous !

Dietbon, le bilan un an après !Dietbon, le bilan un an après !Dietbon, le bilan un an après !

J’ai aussi trouvé mon futur péché mignon, leurs petites madeleines délicieuses…

Dietbon, le bilan un an après !

Mais aussi…

Le programme également en option des thés detox, mon préféré est le Vitalize me.

Dietbon, le bilan un an après !

J’ai également eu la bonne surprise de recevoir l’élastique de sport ! En effet, Dietbon propose également un programme sportif avec plus de 30 vidéos dans l’espace client, 3 niveaux de difficulté, conçu et réalisé par le coach sportif diplômé Steven Denize. Sympa, non ?

Dietbon, le bilan un an après !

Sans oublier la fameuse fourchette vibrante, qui vous empêchera de manger trop vite ! Si si, Dietbon fourni une fourchette qui détecte si vous mangez trop vite… si c’est le cas, la fourchette fibre, vous indiquant de ralentir.

Dietbon, le bilan un an après !

 

Envie de tenter l’aventure Dietbon ?

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site Dietbon et à aller faire votre bilan minceur !

Intéressés, profitez de -20% sur le premier mois pour l’achat d’un programme minceur avec le code PLUMEDB ! Vous aurez également droit à un programme sportif, avec un coaching vidéo et l’élastique de fitness !

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Isabelle joliot 9 février 2020 - 21 h 57 min

Cc maman plume vous en etes ou avec votre regime dietbon ?
Moi je serai intéressé
Merci d avance isa

Réponse
Olivot Francis 3 janvier 2021 - 16 h 48 min

145 Chemin MENDIBIL Maison ETCHOUROUTY

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus