Découvertes Jouets de plume

Notre bac à sable bateau pirate

13 août 2018 - Maman Plume

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, les enfants passent leur journée dehors dans le jardin. Et un de leurs jeux favoris est le bac à sable. On avait le fameux coquillage bleu, mais pour deux il était bien trop petit. Quand j’ai aperçu, ce bateau j’ai eu un énorme coup de coeur…

Le bac à sable bateau pirate

Le rêve de tout enfant et de maman encore j’avoue :p : avoir un bateau pirate kidkraft en guise de bac à sable. C’est quand même génial !

Le concept est génial, le bac à sable est en bois et représente un bateau pirate avec son design surprenant et plutôt joli.

Les enfants étaient super contents quand ils l’ont découvert, je crois d’ailleurs qu’ils ont passé la semaine dans le bateau…

Description de notre bateau pirate

Notre bateau pirate tout en bois est assez grand : 99.39 x 112.4 x 151.13cm. Cela permet de jouer à plusieurs sans aucune gène !

Je trouve que c’est joli dans le jardin, car ce bateau est élégant avec son auvent bleu. C’est très pratique pour que les enfants jouent à l’ombre !

J’aime aussi les bacs de rangement pratiques, discrets et malins sous le banc.

Le look du bateau et les décorations de celui-ci amènent directement les enfants dans le pays imaginaire des pirates et je trouve ça canon. De l’utile à l’agréable, car notre bateau prend vie avec ses peintures, son drapeau pirates et n’oublions pas la barre du bateau qui permet de partir à l’aventure avec celui-ci.

Le bateau se referme aussi avec un filet à pressions, assez facile à mettre et à enlever.

Avis maman

Perso, j’en suis ravie !

La grande taille de ce bac à sable est vraiment appréciable pour mes deux loulous et le look du bateau est un plaisir des yeux.

N’hésitez pas pour en savoir plus à aller le voir sur le site de Kidkraft : bateau pirate kidkraft

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Tiphaine 13 août 2018 at 15 h 43 min

    merci pour ce beau partage, à la maison on a pas la place, pas de jardin 🙁 j’aurais trop aimé en avoir un comme ça

  • Répondre Roselin 14 août 2018 at 10 h 17 min

    Tu viens de me faire craquer… C’est une super idée, je vais voir pour l’acheter avant la fin de l’été !

  • Répondre Martine 25 août 2018 at 20 h 25 min

    Petit retour pour te dire que nous l’avons acheté suite à ton article et la photo que tu as mise sur insta. C’est d’ailleurs un plaisir de vous suivre, à la maison on est fans. Bon zom a un peu galléré à le monter, mais cela en vallait la peine.

  • Répondre