Découvertes Jouets de plume

Mila, une licorne magique sous le sapin !

24 novembre 2018 - Maman Plume

Une jolie licorne est arrivée jusqu’à la maison, et oui ma fille, fan de poneys et de licornes, l’avait repérée depuis un bon moment …  Du coup, je vous laisse imaginer la joie de la recevoir à la maison pour vous la tester et vous donner notre avis …

Qui est Mila ?

Mila ma licorne maquillage magique est un jouet interactif, de la marque Vtech. Je préfère vous prévenir c’est un jouet coup de coeur, qui a d’ailleurs eu un prix du jouet.

Mila est un robot licorne, dont les yeux, la corne et les ailes changent de couleur lorsqu’on la maquille avec le pinceau magique. Elle possède d’autres pouvoirs, elle parle, elle chante, elle bouge et interagis avec l’enfant !

Que peut-on faire avec Mila ?

Notre petite licorne propose plusieurs activités que l’on peut choisir en appuyant sur le diamant de son collier.

Au niveau des activités :

  • Un jeu de maquillage magique (Paupières, cornes et ailes)
  • Un jeu de défi maquillage
  • Un jeu (coup de coeur) où l’enfant doit mélanger plusieurs couleurs pour en obtenir une nouvelle (ex.: bleu et jaune = vert)
  • Un jeu de maquillage musical, Mila chante et les enfants peuvent ajouter des effets de lumière en lui touchant le dos.
  • Un jeu de musique, en mettant le micro près de sa bouche, Mila se met à jouer de la musique pour que les enfants chantent avec elle.

Bref vous l’aurez compris, Mila possède un certain nombre de jeux intégrés.

Mais encore …

Mila, notre licorne magique, possède donc un pinceau de maquillage et une palette de couleurs. Pour changer la couleur, c’est simple, il suffit aux enfants de poser sur la palette le pinceau, le changement de couleur se fait alors aussitôt. Il suffit ensuite de poser le pinceau sur les yeux, cornes ou ailes pour que le changement de couleur s’applique.

Le micro lui devient actif dès que l’on approche celui-ci de la bouche de la licorne, jusqu’à 5 chansons possibles.

Notre licorne possède aussi un peigne pour coiffer la queue et des accessoires de coiffure.

Avis de maman

Notre Mila est facile d’utilisation et les fonctionnalités sont très simples.

J’avoue que je ne m’attendais pas à autant de fonctionnalités et d’interactions, cette licorne est donc une belle surprise. Attention cependant, Mila parle, mais parle beaucoup aux filles : « Ma meilleure amie »…

Où la trouver ?

Mila vient de chez Vtech, vous pouvez la retrouver dans pas mal de grandes surfaces et bien entendu sur amazon (lien ci-dessous), vous la trouverez en moyenne entre 60 et 70€

Alors sera-t-elle au pied du sapin ?

Je vous conseille également :

Une petite chambre fille totalement Girly et licor... Ma petite puce grandi et comme elle accepte de donner ses meubles à son futur petit frère, il lui en fallait des nouveaux. Tant qu'à faire, on lui a l...
Little Love de Vtech – Un Bébé déguisé en Ou... Ma fille adore les peluches et s'en occupe comme de véritables bébés ! Nous avons trouvé la poupée idéale pour elle, mi peluche, mi poupée. Il s'agit...

Je le veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Aurélie Flamion 25 novembre 2018 at 8 h 24 min

    Coucou wouah elle est vraiment top cette Licorne je ne pensais pas qu’elle faisait autant de choses j’adore le principe du maquillage ça donne vraiment l’impression aux enfants que c’est magique et si en plus elle chante et parle c’est le top le seul hic le prix maux elle en vaut le coup merci pour cet article bonne journée

  • Répondre