Découvertes

Maman, je n’ai plus peur du noir !

3 octobre 2018 - Maman Plume
Maman, je n’ai plus peur du noir !

Il y a quelques mois, ces trois petits lapins Léo, Lila et Léni ont rejoint notre maison pour le plus grand plaisir des enfants !

Nous avons mis en place une nouvelle routine qui les rassure…

L’objectif des veilleuses Olala

L’objectif des veilleuses est bien évidemment de faire office de veilleuse la nuit pour rassurer les enfants et les aider à trouver leur sommeil.

Mais à la maison, nous les utilisons pour baliser un chemin lumineux jusqu’aux toilettes, en effet Max et CC sont maintenant grands, mais aller aux toilettes dans le noir reste toujours une épreuve pour eux.

Ces petits copains sont alors super pratiques pour les rassurer. Ils peuvent en prendre un dans leur mains et s’éclairer jusqu’à l’endroit voulu. Ou juste se laisser porter par le balisage lumineux de ces petits lapins…

Pour les enfants qui ont besoin de lumières pour être rassurés, c’est aussi de super compagnons !

Maman, je n’ai plus peur du noir !

Comment ça marche ?

Utiliser ces veilleuses est un réel jeu d’enfant et de simplicité !

Elles sont légères et surtout sans fil ni piles, pour les recharger rien de plus simple : il suffit de les poser sur leur base et la charge se fait par induction en quelques heures.

Maman, je n’ai plus peur du noir !

Une petite lumière rouge s’allume pour indiquer que la charge est en cours et une bleu lorsque les veilleuses sont prêtes à être utilisées.

Les enfants peuvent donc facilement comprendre et les utiliser en toute autonomie et sans danger. Dès que l’enfant prend le lapin sur sa base celui-ci s’allume, il n’y a rien à faire.

Maman, je n’ai plus peur du noir !

Avis de maman

Quand Berceau Magique m’a proposé de tester ce joli trio, j’ai tout de suite dit oui car je trouve que ce chouette trio de lapins trop choupinous est une belle idée pour notre quotidien de nuit !

Ce que j’aime avec ce trio de lapins, c’est que la lumière est douce et n’éblouit pas, parfait aussi pour aller voir bébé la nuit sans le réveiller !

L’autonomie m’a aussi surprise, c’est indiqué 12h sur la boîte, mais 24h après elles brillent toujours … et le fait d’en avoir trois, pas de jalousie à la maison…

Vous pouvez retrouver ces petits lapins  chez Berceau Magique.

Alors dites moi, connaissiez-vous ?

Je trouve ce trio aussi mignon que pratique et vous ?

Maman, je n’ai plus peur du noir !

Une petite vidéo démo ?

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ikio 11 octobre 2018 at 20 h 18 min

    Wah je ne connaissais pas mais j’en veux aha!

  • Répondre