Découvertes

Ma routine beauté aux acides hyaluroniques avec Pierre Ricaud !

30 octobre 2020 - Maman Plume
Ma routine beauté aux acides hyaluroniques avec Pierre Ricaud !

Depuis quelques semaines, je teste une nouvelle routine de chez Dr Pierre Ricaud. Celle-ci vient m’aider à entretenir ma peau de jeune vieille ! 35 ans c’est un bel âge pour commencer à faire attention à sa peau et ça commence par des produits anti rides !

Avant de commencer à vous présenter ma nouvelle routine, je voulais vous parler un peu de ma peau. En effet, j’ai une peau super réactive qui déteste les changements climatiques. Dès que le vent et le froid arrivent, c’est une catastrophe !

Alors, quand Dr Pierre Ricaud m’a proposé de tester sa nouvelle formule aux quatre acides hyaluroniques qui permet de défroisser et lisser la peau du visage, j’ai tout de suite accepté !

Dr Pierre Ricaud, la nouvelle gamme à l’acide hyaluronique

Dr Pierre Ricaud a développé de nouveaux produits antirides pour le visage à base d’acides hyaluroniques. Mais, en fait, c’est quoi l’acide hyaluronique ?

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

En fait, l’acide hyaluronique est produit par notre organisme, c’est un sucre qui retient l’eau. Naturellement, il y en a déjà dans notre corps. En retenant cette eau, il va contribuer au maintien de l’hydratation de la peau. C’est un peu comme une éponge qui est en contact avec votre peau et qui l’hydrate continuellement !

Le problème, c’est qu’avec l’âge, nos réserves d’acides hyaluroniques diminuent… À 50ans, il en manque parfois près de la moitié. Bon vous avez compris, il va falloir trouver de l’acide hyaluronique !

Aujourd’hui je vais vous parler de deux nouveaux produits de la gamme, la crème lissante aux 4 acides hyaluroniques et le contour des yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques.

Ma routine beauté aux acides hyaluroniques avec Pierre Ricaud !

Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques

Cette crème cible le vieillissement naturel et le vieillissement induit par le stress lié au mode de vie intense. Cette crème anti rides stimule les mécanismes naturels de la peau pour aider à réduire l’apparence des rides. Dr Pierre Ricaud promet une efficacité antiride immédiate, au fil des heures et des jours.

Ma routine beauté aux acides hyaluroniques avec Pierre Ricaud !

Personnellement, je la trouve agréable à appliquer. En quelques semaines, je trouve que ma peau s’est déjà assouplie !

Contour des yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques

La crème contour des yeux à l’acide hyaluronique lisse et hydrate le contour de l’oeil pour une action ciblée sur les pattes d’oies. Tout comme la crème lissante, celle-ci a également une action antirides et aide à réduire l’apparence des rides.

Ma routine beauté aux acides hyaluroniques avec Pierre Ricaud !

Personnellement, j’utilise celui-ci en complément de la crème lissante antirides. Sa texture a un effet rafraichissant et immédiatement décongestionnant. On peut se maquiller aussitôt sans soucis. Grâce à l’utilisation simultanée de ces deux produits depuis quelques semaines, j’ai l’impression d’avoir la peau plus lisse, plus souple.

Avis de maman

Ma routine beauté aux acides hyaluroniques avec Pierre Ricaud !

Honnêtement, je n’avais initialement pas prévu de vous présenter des produits antirides, mais je trouve qu’il faut prendre soin de soi et le plus tôt est toujours le mieux 😉

Et vous, avez vous une routine anti-rides ?

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Gaëlle 30 octobre 2020 at 20 h 33 min

    Coucou Julie, très intéressant ton article. Carrément envie d’essayer. J’utilise une crème de jour qui me fait des gouttes d’eau sur le visage non gênant heureusement. Mais j’aimerai tellement une crème qui ne me rappelle pas que j’ai une crème. Si tu as un code promo, je prends.
    Bonne continuation belle Julie 😉😛😀😙💋❤😍🎉

  • Répondre Christine 30 octobre 2020 at 23 h 30 min

    Merci pour cet article, tu as raison il faut que j’essaye aussi, tu m’a convaincue ! J’ai hâte de les recevoir maintenant !

  • Répondre Marine 1 novembre 2020 at 10 h 35 min

    je l’utilise depuis 6 mois, il a fallut un moment avant que je vois les effets mais ça commence à bien se voir.

  • Répondre DANY 2 novembre 2020 at 15 h 33 min

    J’avoue que je n’aurai pas pensé à Pierre Ricaud, mais tu m’a inspirée, je vais aller voir ça ! Merci pour tes jolies articles…

  • Répondre