Découvertes Vie de maman

Le livre de naissance de bébé plume, avec Flexilivre

28 août 2019 - Maman Plume

Aujourd’hui je voulais vous partager mon expérience avec le service Flexilivre qui permet la réalisation de livres photo ! Cela fait un moment que l’on doit faire l’album naissance de bébé plume et cette fois-ci, c’est fait.

Les livres photo

À la maison, nous aimons faire des photos et nous en faisons beaucoup ! Le problème c’est qu’elles finissent toutes bien rangées dans leur dossier, sur l’ordinateur, dans le cloud…

Pour Max et Cc, nous avons pris le temps de réaliser un petit livre photo en ligne, et aujourd’hui, ils aiment prendre le temps de le refeuilleter. On se prend aussi au jeu et on se rappelle les souvenirs…

Nous nous sommes donc lancés dans la réalisation de celui de bébé plume !

La conception de notre livre sur Flexilivre

Pour débuter la création, rendez-vous sur le site Flexilivre.

C’est ensuite très simple, il n’y a plus qu’à se laisser guider vers le modèle de votre choix, taille et couverture. Nous avons choisi un livre carré de 21×21, pas trop grand pour être tenus dans de petites mains, avec une couverture rigide pour qu’il soit bien protégé !

Flexilivre nous redirige alors dans un outil qui va nous permettre de créer le livre, sans installer aucun logiciel, tout se passe dans le navigateur.

Un point positif, si vous avez besoin d’inspiration, vous avez accès à de nombreux thème et livres dans lesquels il n’y a plus qu’à ajouter vos photos et vos textes.

Nous avons opté pour cette solution, avec un thème naissance et avons personnalisé celui-ci en supprimant et ajoutant des pages à partir des nombreux modèles disponibles.

Une fois votre livre terminé, la suite est assez classique, il faut commander, saisir une adresse de livraison et payer…

Le service se veut rapide et nous ne devrions pas tarder à recevoir notre livre !

Le rendu final

Je viens de recevoir le livre photo. Je suis agréablement surprise de la qualité de celui-ci et de l’épaisseur des pages. La qualité est vraiment au rendez vous, le papier est aussi épais que des photos « classiques », avec une très bonne qualité d’impression.

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre