Découvertes

Kid Sleep Clock Bleu mon premier réveil de grand

26 janvier 2017 - Maman Plume

Je connaissais les réveils Claessens’Kids pour les tout petits. Je viens de découvrir Mon premier Réveil et de le tester avec M. Max. Je dois avouer que ça change pas mal…

A la maison, on est fans des réveils Claessens’Kids, je vous avais d’ailleurs déjà parlé il y a quelques mois de la veilleuse reveil.

Mon  premier réveil

Ce réveil a tout du réveil de grand, il en a le look. Il resemble également avec ses formes arrondies au réveil veilleuse, sauf que celui-ci contient dans le plus grand rond une horloge à aiguilles.

Dans le plus petit rond, nous retrouvons notre fameux lapin. S’il montre un petit garçon qui joue c’est alors l’heure de se réveiller. Si c’est un petit garçon qui dort, l’enfant doit encore faire dodo (et vous aussi :)).

Il y a aussi une petite horloge numérique, pratique pour commencer à apprivoiser l’heure numérique.

Comment le réveil fonctionne

Le réveil dispose de différentes options, comme de permettre de le faire sonner le matin avec différentes sonneries possibles ( trains, oiseaux,…)

Le réveil se règle avec la troisième aiguille du cadran, pratique en cas de coupure de courant le réveil reste bien programmé !

On peux aussi choisir d’allumer ou non le réveil.

Le champignon sur le dessus du réveil permet à l’enfant d’éclairer l’horloge. Le matin, quand la sonnerie du réveil sonne , il permet également d’arrêter celui-ci.

Avis de Maman

On était déjà conquis par le réveil pour les petits. Mon premier reveil de claessens’kid permet maintenant à M. Max d’avoir un vrai réveil de grand !

Il a un vrai cadran horaire et on retrouve notre petit personnage lumineux qui indique si c’est l’heure du dodo ou le réveil, magnifique !

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Laeticia 26 janvier 2017 at 16 h 22 min

    Bonjour Julie,

    Mais il est génial ce réveil autant niveau esthétisme que pédagogique avec ses différentes sonneries basées sur les sons qu’émettent les animaux, très belle idée !
    Agréable journée,
    Bises,
    Laeticia

  • Répondre Laura HANTZ 26 janvier 2017 at 16 h 24 min

    Coucou,

    Elle est sympa cette version-ci ! Petit lion à l’autre version, mais il n’accroche pas vraiment.
    Peut-être est-il encore trop petit, je ne sais pas !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  • Répondre Kitouchy 26 janvier 2017 at 19 h 41 min

    Haaan mais c’est génial cette version. J’y réfléchissais encore aujourd’hui d’ailleurs car Malo se relève hyper souvent ou se réveil trop tôt des fois et je me demandais si ça pourrait pas l’aider.

  • Répondre chouquettes&co 26 janvier 2017 at 20 h 46 min

    Je l’ai vu il y a quelques temps…Mais je crois que pour mes Chouquettes c’est peine perdue!
    Elles se réveillent et s’entraident!
    #vismaviedemamandejumelles ^^

  • Répondre Laura 27 janvier 2017 at 13 h 49 min

    You make my day, Julie ! Depuis le temps que je cherche (mais sans vraiment chercher) un réveil de ce type ! Perfecto ! Merci !

  • Répondre Renée 29 janvier 2017 at 12 h 00 min

    Il est super joli en plus…..je viens d’aller sur le net pour le trouvé mais en rupture de stock alors j’attends qu’on me prévienne merci en tous cas de l’info j’aime…Bises

  • Répondre