Découvertes Puériculture

Le lit de bébé en vadrouille !

28 mars 2018 - Maman Plume

En plein préparatifs de l’arrivée de notre bébé printanier, on prépare aussi les vacances de Juillet qui arriveront assez vite avec ce petit bonhomme. Aujourd’hui, je vous parle de son futur lit parapluie et pourquoi se fut mon choix !

Le lit idéal pour les vadrouilles avec bébé

Comme vous le savez, on est assez souvent en vadrouille et forcément un lit parapluie de voyage nous est fort utile…

Il existe énormément de lits parapluie que l’on peut par exemple découvrir sur le site Autour de bébé, tous aussi modernes et ingénieux les uns que les autres. Mais perso, j’avais derrière la tête un petite idée de mon lit idéal !

Pour moi il faut un lit bien rectangulaire et sans pieds trop larges large comme l’on voit régulièrement maintenant (Vous savez les lits qui sont beaucoup plus larges sur le bas). Pourquoi ? Parce qu’on est souvent en camping, en mobil’home et la place est limitée, d’où l’utilité d’un lit bien rectangulaire pour le gain de place et surtout pour éviter de trébucher…

J’aime aussi les lits parapluie faciles et rapides à plier, à déplier et à porter.

J’ai trouvé mon bonheur :

Babyfit Lit parapluie bi-position Zig Zag

J’ai trouvé mon Bonheur chez Autour de Bébé avec de lit Babyfit Zig-Zag. Ce lit parapluie, en plus d’être bien rectangulaire, a l’avantage d’être équipé d’un lit rehaussé qui permet un couchage à mi-hauteur, ce qui est idéal pour les premiers mois.

Ce que j’aime aussi, c’est la petite trappe sur le coté qui permettra à bébé de rentrer et sortir tout seul si on le souhaite en ouvrant ou en fermant la trappe avec une fermeture éclair.

Le lit se déplace facilement avec ces deux roues et franchement c’est assez pratique.

Avis de maman

Vous l’aurez compris, j’adore ce lit !

je sais que bébé sera bien dedans et qu’en grandissant il sera autonome pour rentrer et sortir… Maintenant, vous connaissez toutes les raisons de ma sélection…

Et chez vous, avez vous des lits de voyage pour vos loulous ?

Quel style de lit parapluie aimez vous ?

Pour en savoir plus sur le lit Babyfit Lit parapluie bi position Zig Zag, rendez-vous sur Autour de bébé 

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Mars 28 mars 2018 at 13 h 16 min

    Nous ici non pas de lit parapluie. J’en ai acheté un jamais ouvert.
    On prend un matelas au sol et ça suffit et maintenant nous avons un ready bed et ma fille de 8 mois y a super bien dormi le week-end dernier chez mamie.

  • Répondre