Découvertes Jouets de plume

Coups de coeur chez Oxybul !

7 décembre 2018 - Maman Plume

Le mois de décembre est une période magique, et comme toute maman, j’ai eu un coup de coeur pour mes loulous chez Oxybul.

Entre magie et flipper, impossible de résister…

Coup d’oeil chez Oxybul

Toujours en toute honnêteté, Oxybul m’a proposé de regarder dans une sélection d’articles si j’avais envie de vous parler de certains produits.

Deux produits m’ont immédiatement tapé dans le … coeur !

Mon top love chez Oxybul

Le flipper des étoiles

J’ai craqué pour un flipper, j’avais quasiment le même dans mon enfance, et croyez-moi, c’est un jeu qui va être utilisé de nombreuses années. C’est fou les souvenirs que j’ai avec celui-ci et les copains/copines.

Il est comment ce flipper ?

Je le trouve plutôt sympa et vu la vitesse à laquelle mes petits monstres se sont jetés dessus, vu les disputes pour jouer, je pense qu’ils l’aiment beaucoup aussi !

Le flipper a un décor et un écran lumineux, des effets de lumière et signale chaque coup gagné par un son.

Il y a un compteur automatique qui comptabilise les points jusqu’à 9 999. Bref,  il a tout d’un vrai flipper, sauf la taille, vu qu’il se pose facilement sur une table.

Un autre point que j’aime beaucoup, c’est que l’on peut couper le son hihihi (parfait pour les parents).

Petit plus à savoir, c’est qu’il fonctionne avec des piles. Le côté top, c’est que le flipper se replie (pied et écran) pour un rangement facile !

Pour en savoir plus sur notre flipper des étoiles, c’est par ici.

Déguisement magicienne des brumes

Pour ma puce qui n’avait pas encore de déguisement de fille, mais qui récupère tous les déguisements de super héros de son frère, j’ai pris ce chouette déguisement vraiment complet de magicienne.

Un gros coup de coeur sur le look total, la qualité et le détail sont vraiment au rendez-vous !

Les broderies et le tissu soyeux avec des reflets donnent au déguisement un vrai côté chic. Ma puce adore la cape dorée qui possède une capuche pour le côté mystérieux.

Le déguisement comprend aussi une baguette (j’avoue je ne l’avais pas vu au déballage, roo) et cette baguette est elle aussi splendide !

Bref, vous l’aurez compris, pour son premier déguisement de fille, je suis vraiment ravie du modèle. Ma puce met du 6 ans et celui qu’elle porte en photo correspond à un modèle 6-8 ans, comme vous le voyez il taille plutôt correctement.

Pour en savoir plus sur ce déguisement de magicienne des brumes, c’est par ici

Alors, dites-moi, que pensez-vous de ma sélection ?

Le flipper vous rappelle vous aussi des souvenirs ?

Je vous conseille également :

La petite histoire du coussin Rose Poilu ! Le coussin rose à la maison est devenu un jour par pur hasard un objet symbolique, apaisant et magique... Si vous me suivez sur Instagram vous devez s...
Trois enfants à la maison, c’est sportif ! Je me suis toujours imaginé comment notre nouvelle vie avec trois enfants serait. Mais je n'avais jamais imaginé que ça serait aussi sportif !Pa...
Je ne suis pas une mère parfaite ! J'ai dernièrement eu l'occasion d'approcher une jeune maman qui, à entendre ses propos, était la mère parfaite. J'avoue ça ma fait réfléchir... Combie...

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre