Bibliothèque Découvertes Jouets de plume

Color me : Un cahier de coloriage fait par des artistes

29 novembre 2016 - Maman Plume

J’adore les coloriages pour adultes ! Oui je l’avoue et sans honte, j’aime colorier. Cela me détend de ne penser à rien et de juste me concentrer sur mes couleurs…

Alors il y a quelques temps, quand j’ai reçu dans ma boîte aux lettres 3 jolis livrets de coloriages pour enfants et grands enfants, j’étais ravie.

D’ailleurs M. Max n’a pas trainé a s’en approprier quelque-uns !

Color Me C’est quoi ?

Inspirés par la mode des cahiers de coloriages, les Editions Semiose ont eu l’envie de faire appel à des artistes confirmés pour dessiner des cahiers à colorier pour les petits et grands enfants !

An artist + a child = Color me = un artiste + un enfant

Chaque cahier de dessin est une création originale et chacun possède une histoire et un caractère voulu par l’artiste.

Color Me, c’est un cahier de dessin ludique et intelligent et en plus à petit prix !

coloriage-enfant-blog-maman-lille-color-me

Avis de maman

Sur les 3 livrets reçus, mon fils m’en a pris deux. Le troisième ne l’attirant pas, il n’en a pas voulu à ma plus grande joie ( moment mère indigne..).

Comme quoi, l’enfant est vraiment sensible aux différents univers proposés dans ces cahiers…

J’aime également la matière du papier qui agréable a colorier et aussi le petit format du livret qui permet de l’emporter partout.

 

Je vous conseille également :

Un petit message pour la fête des mères Hé oui c'est bientôt la fête des mères, avez vous déjà pensé à une idée de cadeau ? Pas forcement toujours evident de trouver une bonne idée, des fle...
Ma sélection de Coloriages de noël ! Les vacances approchent à grands pas et ce n’est pas toujours évident d’occuper nos enfants et de trouver quoi leur faire faire...Alors je vous pa...
Bon plan : Connaissez vous les coloriages 3D ? Vous connaissez maintenant toute la passion de mon fils pour les coloriages, surtout si vous me suivez depuis un moment ! Il y a peu, nous avons déco...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Lucile de Guinzan 6 décembre 2016 at 23 h 03 min

    C’est vrai que là on passe à un autre niveau ! mais oui peut-être au risque d’être un peu plus « pointu » et que les loulous n’accrochent pas forcément.

  • Répondre