Sorties Vie de maman

Notre sortie au Cirque Arlette Gruss

11 novembre 2016 - Maman Plume

Pour la petite histoire, petite je n’aimais pas du tout le cirque, les numéros m’ennuyaient et les clowns me faisaient toujours un petit peu peur. Je n’aurais jamais cru…

Qu’un jour j’aimerais de nouveau !

Avant la naissance de mes enfants, on m’a proposé d’aller voir le cirque Arlette Gruss, j’ai dit oui et j’ai adoré leurs numéros, des spectacles que j’ai trouvais modernes et même les clowns étaient des clowns modernes, rigolos et plus comme ceux de mon époque tellement blanc et parfois effrayant… Depuis 6 ans et grâce à Arlette Gruss j’aime de nouveau la magie du cirque 😉

Notre sortie au Cirque Arlette Gruss à Lille

A la maison maintenant on adore le cirque, alors quand on a eu la possibilité d’aller voir le magnifique spectacle en famille, on a dit oui !!

Nous sommes arrivés de nuit devant le chapiteau pour la representation en ressentant déjà la magie du lieu.

cirque-arlette-gruss-lille-chapiteau

Dés que l’on rentre, on remarque que la piste est prete pour un numéro. Le jeu est de deviner quel genre de numero sera le premier…

cirque-arlette-gruss-lille-piste

Dans ce nouveau spectacle, je trouve que le cirque Arlette Gruss a encore plus modernisé le cirque et personnellement je trouve que ça fait du bien et j’adore.

Durant les deux heures de show, on pu voir de très nombreux numéros d’animaux (Elephants, chevaux, poneys, souris, lamas, zèbres, otaries, lions, tigres,…) à la plus grande joie de ma fille qui n’attendait que ça !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Mais elle a vu aussi plusieurs numéros avec les clowns modernes

arlette-cirque-clown

Papa plume, a lui adoré le numéro avec l’avion…

cirque-arlette-gruss-lille-avion

Pour M. Max lui c’etait les motos, d’abord terrifié par leur entrée spectaculaire et bruyante puis ensuite en admiration devant celles-ci (Désolé, on ne voit pas tres bien sur la photo)

cirque-arlette-gruss-lille-moto

Et moi un petit coup de coeur pour un spectacle jamais vu encore dans un cirque, je n’ai plus le nom exacte et j’en suis désolée mais ce combat à coups de laser dignes de stars wars, c’etait juste magnifique et totalement magique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne vous parle pas de tout, il reste plein d’autres numéro qui je suis sûr vous combleront !

A la fin du spectacle, après le petit show des aurevoir, à la sortie les enfants ont pu aller dire Merci aux artistes et taper dans leurs mains. Ce n’est pas grand chose, mais inutile de vous dire que ça a suffit pour leur donner le big sourireset conclure la soirée en beauté !

cirque-arlette-gruss-lille-salut-enfant-artiste

Je souhaite dire un grand merci à la troupe et à Lauriane !

Si vous êtes de la region Lilloise le cirque est encore la jusqu’au 13 Novembre, sinon pour les autres les dates de tournée sont sur le site Arlette Gruss

Je vous conseille également :

Le Cirque Bouglione en tournée à Lille ! La semaine dernière M. Plume est rentré un soir avec des places pour assister à la toute nouvelle représentation du Cirque d'Hiver Bouglione.Le ...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ju maman3chatons 11 novembre 2016 at 22 h 03 min

    Nous y allons tous les ans quand ils viennent à Arras. C’est LA sortie de l’année pour nous !
    Les enfants sont aux anges à chaque fois !

  • Répondre