Sorties Vie de maman

Cigognes et compagnie en famille au cinéma

4 novembre 2016 - Maman Plume

Chez nous, vacances rime souvent avec cinéma en famille ! Cette semaine, nous n’avons pas échappé à notre petite tradition en allant voir en famille Cigognes et compagnie au cinéma (UGC de Villeneuve d’Ascq).

Cigognes et compagnie, l’histoire

Dés 3 ans

Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?
cigognes-compagnie-a-lille-blog-maman-lille

Avis de maman

Franchement on a rigolé du début à la fin !
Un dessin animé tout gentil et drôle car l’héroine principale, Tulip l’orpheline, ne fera que des bêtises.
Les enfants Max (5 ans) et CC (3 ans) ont été captivés et je ne les ai pas entendu de la séance.
Ici on adore ces petits moments partagés ensemble, les enfants adorent !
Si on devait décrire Cigogne et compagnie, je dirais : rigolade, tendresse, amour et couleurs (Avec tous les bébés à la fin, la scène préférée de Miss cc)
cigogne-et-compagnie-bebe

La bande Annonce

Si vous me suivez, vous avez du voir passer cette petite bande annonce sur ma page facebook  :

Et vous, l’avez vous vu ?

Avez vous une scène préférée ?

Je vous conseille également :

Un petit cinéma avec Le monde de Dory Comme  chaque période de vacance, j'essaie toujours de faire un cinéma avec M. Max. Cette fois-ci son choix s'est porté sur le monde de Dory.Le mo...
Un petit cinéma – Kung Fu panda 3 A chaque vacance scolaire, notre tradition est d'emmener M. Max au Kinepolis à Lille. Pour les dernières vacances notre choix c'est porté sur Kung Fu...
Comme des bêtes à l’UGC de Lille Si vous me suivez, vous avez du voir que le mois dernier j'ai emmené M.Max voir le monde de Dory au cinéma. Ce mois-ci, j'ai emmené Miss CC et M. Max ...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Catherine 14 novembre 2016 at 16 h 47 min

    Ma princesse et moi avons été séduites par cette bande-annonce. Encore un titre à rajouter à notre vidéothèque. Belle découverte !

  • Répondre