Découvertes

Bye bye les moustiques avec Para’Kito !

2 août 2017 - Maman Plume

Je ne sais pas vous, mais moi je suis le plat préféré des moustiques grrr. Papa plume rigole même en disant que je suis son anti- moustique…

Je déteste les moustiques et vous ?

J’aime l’été, j’aime le soleil et j’aime la mer mais je déteste plus que tout ces horribles moustiques qui dès les premiers signes de chaleurs se jettent sur moi sans aucune pitié !

Allez, rassurez moi, je suis certaine que je ne suis pas la seule à ne pas aimer ces vilaines petites bêtes ?

Para’Kito la solution anti moustique

Je n’ai pas encore testé mais j’ai reçu le kit anti moustique parfait de la marque Para’Kito  !

Pour lutter, j’ai reçu :

Bracelets

Ce sont des bracelets à porter au poignet ou à la cheville (taille enfant ou adulte) dans lesquels on glisse une petite plaquette Para’Kito qui va diffuser des huiles essentielles et masquer les odeurs corporelles et la concentration de CO2 de notre souffle qui attire les moustiques.

Il existe une multitude de couleurs et de bracelets, vous trouverez forcement la couleur que vous aimez (ou assortie à votre tenue 😉 ), en plus c’est Waterproof !

Spray anti-Moustiques

Le spray s’utilise aussi sur les enfant dès 6 mois et sur les femmes enceintes.

Il s’utilise rapidement et facilement. J’adore sa forme pratique avec son capuchon porte clé, on peut l’accrocher au sac a dos pour les randonnées.

Roll-On après piqures

Celui ci est déjà dans mon sac, c’est un Roll-On qui apaise les piqures de moustiques avec son gel apaisant et rafraichissant. Il diminue les sensations de démangeaison.

Roll-On Anti-Moustique

Super pratique, il est également à mettre dans son sac au cas où…

Pour l’utiliser, c’est simple. Il suffit de l’appliquer sur la peau en faisant des traits aux niveaux stratégiques (coup, chevilles, poignets).

Ce produit vous aide à lutter pendant 5h contre les moustiques.

Mon avis

Le fait que les produits soient à bases d’huiles essentielles me va très bien. Pour les enfants, je trouve que les bracelets sont tops et rigolos, ça devrait les aider à bien les garder !

J’adore les petits Roll-Up à mettre dans les sacs, en petit format pour être toujours prêt au cas ou. Avec Para’Kito, nous serons protégés pour les vacances et ça c’est trop chouette !

 

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Mc Dupont - Guillerand 2 août 2017 at 21 h 09 min

    Coucou, j’utilise le spray également pour Ptit Loup depuis que je l’ai trouvé avec un bouton rouge sur la joue en mai, c’est pas mal. Je testerai les autres produits lorsque Timéo sera plus grand. Belle soirée

  • Répondre