Bons Plans Mode Enfant TAO

A ne pas rater : Vente privée Tape à l’oeil (TAO)

4 novembre 2015 - Maman Plume

 

Tout le monde connait ma passion pour la marque TAO (vêtements pour enfants de 0 à 12 ans) !

Aujourd’hui je suis allée à Seclin. A l’espace grande vente, il font régulièrement des ventes privées pour différentes marques.

Vente privée Tape à l’oeil

Cette semaine c’est la vente TAO, des anciennes collections à prix super interessants, personnellement je ne resiste jamais à y aller !

Après, c’est un peu comme un coup de poker, parfois je repars avec des sac pleins et alors que d’autres fois je repars avec presque rien.

Aujourd’hui c’était plutôt un jour sans. Pour Miss. CC, en 4 ans j’avais 8-10 bacs pleins, mais pas vraiment de coup de coeur, pour M. Max  en 5 ans, à ma  grande deception, il n’y avait que 2 bacs totalement vides snifff…

J’ai quand meme réussi à repartir avec deux gilets pour Miss.Cc et un un pour M.Max.

En bref… une vente très interessante que je recommande à tous les fans de la marque, prix très intéressants et produits de qualité.

Voici quelques photos pour vous donner une idée des prix et des lieux.

Pour les intéressées :

Espace grande vente seclin

Route de Lille a seclin

Mardi 10h à 20h

Mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 19h

Samedi: 10h à 13h

Je vous conseille également :

Gagne un tee-shirt coupe d’europe de foot av... 10 Juin ? 10 Juin ? ah, je sais maintenant ce que ce jour représente...Le début de la coupe d'Europe de FootBall A cette occasion, Tape à l'oeil ...
La tenue de ma fille pour Noël – Robe de cré... Cette année, chez nous, noël sera en TAO (Tape à l'oeil), cette fameuse marque de vêtements pour enfants que j'adore particulièrement. Miss CC sera u...
Calendrier de l’Avent des concours ! Aujourd’hui, je suis contente de vous annoncer que c’est officiellement le premier jour de mon calendrier de l’Avent. Avec noël, j’ai une petite (HUM ...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre